Résolu

La fonction télécommande VOOmotion ne fonctionne plus

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 202 commentaires
Bonjour.
Il y a plusieurs mois, j'ai mis un post concernant le fait que je ne savais plus utilisé la fonction télécommande de Voomotion. A chaque fois l'application s'arrête et se ferme.
Je bien de refaire une mise a zéro de min gsm et j'ai toujours le même problème.
De plus maintenant quand je clique sur "evasion" dans l'appli, je des box evasion qui s'affichent mais ce ne sont pas les miennes.
Que faire ?
Merci
icon

Meilleure réponse par BlackRaph 22 mars 2018, 15:57

As-tu déjà essayer de retirer toutes tes chaines favorites?
Certaines chaines ont changé de numéro et de nom et peuvent entraîner un crash de l'appli.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
As-tu déjà essayer de retirer toutes tes chaines favorites?
Certaines chaines ont changé de numéro et de nom et peuvent entraîner un crash de l'appli.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Cool ca ne beug plus. Par contre, l'appli ne repaire plus mes 2 box sous le nom qu'elles avaient (salon, chambre). L'appli me donne 2 box mais dont les numéros ne sot pas les numéros MAC quand je vais dans les réglages....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Content que l'astuce des favoris aie fonctionné.
Pour les numéros qui s'affichent, c'est le numéro de série de la boite .évasion, pas sa MAC.
Normalement, si tu utilises le compte VOOmotion lié à l'abonnement des décodeurs, leurs alias (salon, chambre) doit apparaître. Si par contre tu utilises un autre compte (comme si tu allais chez ton voisin), tu ne verras pas apparaître ces alias.

Es-tu certain d'utiliser le bon compte VOOmotion?
Si oui, tente de renommer les boites pour voir si ca change quelque chose...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le numéro affiché est le numéro NAGRA
note: il faut parfois du temps avant que les noms des box réapparaissent, attend 10 min et réessaye.....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ce qui est bizarr c'est que maintent que la télécommande fonctionne à nouveau, je ne sais plus enregistrer.

Il m'indique ceci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
peut-être désinstaller puis réinstaller l'appli? ...+ éteindre/rallumer le modem?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Dans les paramètres il faut peut-être sélectionner la box par défaut (si elle est reconnue)

Commenter