Résolu

La chaine disney xd sur voomotion ne fonctionne plus

Badge +2
Bonjour a toute la communauté de voo, j'ai un petit problème avec la chaine Disney xd sur voomotion cela fait une bonne semaine quelle ne fonctionne plus quelqu'un serai me dire pourquoi ou bien remédier a ce problème un grand merci d'avance. 😭😢😭😢
icon

Meilleure réponse par meflo 2 novembre 2018, 16:43

Un grand merci a vous, la chaine Disney XD refonctionne merci pour votre aide. 😉👍👍
PS: Maintenant c'es résolue.
Afficher l'original

9 commentaires

Badge +2
Un grand merci a vous, la chaine Disney XD refonctionne merci pour votre aide. 😉👍👍
PS: Maintenant c'es résolue.
Badge +2
@Lionel S @roylion15 merci a vous deux de faire de votre mieux. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @roylion15 et @meflo,

Merci pour votre remontée, je constate ce souci moi aussi, c'est donc bien généralisé.

Cela sera rapidement corrigé. :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pas grave, j’ai signalé le sujet aux officiels ...
Badge +2
Désoler g mis résolue mais pour l'instant ce ne l'ai pas.

PS: je c pas comment retirer le commentaire résolue. 🤔 😔
Badge +2
@roylion15 un grand merci a vous mon fils sera contemps ci la chaine refonctionne demain. 😉😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Effectivement je viens de tester sur pc car j' étais en mobile hier soir et la chaine en question ne fonctionne pas du tout : ECRAN NOIR et pas de son ....
VOO va regarder le problème dès demain car ils ne sont pas là aujourd'hui de toute façon.
Badge +2
Hello
Vous parlez des applications mobiles VOOmotion ou de la version web sur PC /Mac ?
Je constate sous IOS et iPhone 8+ que la chaîne fonctionne mais je n’ai pas de SON .. ce qui laisse présager un souci sur cette chaîne en particulier, il est possible que les symptômes diffèrent suivant la plateforme utilisée.

Bonsoir moi c'est sur pc que la chaine ne fonctionne pas du tout que ce soit sur chrome,Firefox et meme edge la chaine reste noir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous parlez des applications mobiles VOOmotion ou de la version web sur PC /Mac ?
Je constate sous IOS et iPhone 8+ que la chaîne fonctionne mais je n’ai pas de SON .. ce qui laisse présager un souci sur cette chaîne en particulier, il est possible que les symptômes diffèrent suivant la plateforme utilisée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies