Résolu

Je ne parviens pas à accéder à VOOmotion

Afficher le premier message

39 commentaires

Badge +14
Pouvez-vous regarder sur la version PC pour voir si vous avez le bouton ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Le problème est le même, aucun papillon Evasion pour le live

Et pas de bouton ENREGISTRER

et dans mes ENREGISTREMENTS ils sont visible, mais il y a un message en anglais

In order to enable this functionality an .évasion box is necessary.

Bonjour michel19381,

Je vais prendre le relais ici 🙂 Merci à Nicolas d'avoir déblayé la piste !

Suite à un échange de box .évasion, il arrive que VOOmotion ne détecte plus le décodeur présent chez vous. Il suffit alors de recréer le lien entre les deux. Je n'ai pas les accès pour le faire, mais la demande a été transmise au service en charge et tout cela devrait être rétabli très prochainement !

Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci Tiou

Mais je comprend pas qlq chose, hier j'ai téléphoné au service technique, je suis passé à l'étape 2 avec le ticket... si c'est aussi simple pourquoi ils m'ont pas dit ce que tu dis ?

Mais merci à toi d'arranger le coup 😃
La demande qui a été introduite suite à votre appel est exactement la même que la mienne. Cela a peut-être été formulé en d'autres termes 🙂 En tout cas, il faudra juste vous montrer patient quelques temps. On vous recontactera pour vous prévenir quand ça sera fait !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Oui si c'est en d'autres termes c'est encore mieux ;)
On moins on pourra pas dire qu'ils ont pas compris le problème

Merci Tiou
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Voilà problème résolu 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Du moins en parti résolu.

Je m'explique... si je programme à distance via PC ou smartphone ceux ci s'affichent instantanément dans mes enregistrement de la Box :D

Par contre si je programme directement via la Box et que je veux vérifier plus tard via mon PC ou smartphone ceux ci ne s'affichent pas via la fenêtre de VooMotion ou via l'application

Et si j'efface une programmation via la Box alors que celle ci a été programmé via le PC ou smartphone celle ci apparait toujours dans mes enregistrement de VooMotion ou via l'application.... je sais c'est bizarre.

Avant mon remplacement de la Box tout communiquait bien, que je fasse de l'appareil même ou via à distance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
J'ai encore essayé quelques fois, je confirme ce que j'ai noté au préalable.

Les programmations envoyé à la Box via VooMotion ou Application sont visible sur celle ci dans enregistrement

Mais ceux programmé directement de la Box ne s'affiche pas dans le VooMotion ou l'application

Donc si je le programme de nouveau via l'application l'émission sera enregistré 2x

C'est comme si elle recevait les données mais ne les envois pas,... c'est bizarre

Mais on finira pas trouver j'en suis sûre 😃
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour toutes ces précisions Michel, je les ai transmises à la personne en charge de votre dossier 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Plus eu de nouvelle, pensez vous que mon dossier est toujours en cours de traitement ?
Niveau d'utilisateur 7
Plus eu de nouvelle, pensez vous que mon dossier est toujours en cours de traitement ?

Je vous confirme qu’il est toujours en cours de traitement auprès de nos services 🙂
C’est assez compliqué comme situation par contre, ce qui explique le délai de résolution, mais promit, dès que j’en sais plus, je reviens vers vous !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
J'avoue que c'est assez bizarre et complexe

Commenter