Résolu

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur VOOmotion


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Bonjour j aimerai savoir comment l enregistre sur voomotion comme sa j ai la tv sur mon téléphone mais je n arrive pas même en mettant le code voo ?
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Meilleure réponse par roylion15 20 septembre 2019, 23:32

Je pense que le souci vient du fait qu’un problème technique empêche certains clients de créer leur compte
MyVOO , sans ce compte pas possible d’accéder à VOOMOTION...
ce problème est en cours de résolution depuis qq jours et ça devrait être résolu rapidement maintenant.
Un officiel reviendra vers vous demain pour plus d’informations.
Bonne soirée
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23 commentaires

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Hello
Vous avez créé votre compte MyVOO ou bien c’est ce compte que vous n’arrivez pas à créer ?
Les identifiants sont les mêmes pour les deux comptes
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Je n y arrive pas non plus .. je le fais sur mon téléphone directement mais aucun code va
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Je pense que le souci vient du fait qu’un problème technique empêche certains clients de créer leur compte
MyVOO , sans ce compte pas possible d’accéder à VOOMOTION...
ce problème est en cours de résolution depuis qq jours et ça devrait être résolu rapidement maintenant.
Un officiel reviendra vers vous demain pour plus d’informations.
Bonne soirée
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Merci a vous des renseignements bonne soirée
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Bonjour,

Vous avez bien la télé et internet dans votre abonnement ? il faut les deux produits chez voo pour pouvoir créer un compte et utiliser voomotion
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Bonjour @Vandaele allisson

Comme précisé par @roylion15, un souci impacte la création du compte myVOO pour le moment. Sans ce compte myVOO, il est impossible de vous connecter à VOOmotion.
Nous espérons que tout sera rentré dans l’ordre dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons au courant dès que ce sera le cas.
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merci pour vos renseignement .. je vais attendre que cela se repart pour faire mon compte .. merci de me tenir au courant dès que possible bonne journée a vous tous
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Bbonjour tout le monde es ce que le problème est réparé ? Merci
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@Vandaele allisson : oui ! Pouvez-vous réessayer ? 🙂
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@Vandaele allisson
Une nouvelle méthode pour créer le compte myVOO a été déployée , vous pouvez la tester ...
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Comment je dois faire ? Pour créer ? Comme vous dite qu il y a une nouvelles méthode
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https://login.myvoo.be/selfservice-myvoo/register
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Merci je viens de m inscrire .. maintenant j attend qu il m envoye une email pour confirmer
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Je reviens vers vous car je n arrive pas a me connecte sur mon compte ... j ai mi mon adresse email et mon numéro de client .. ensuite j ai reçu un email en disant activé mon compte mais quand je clique dessus il dise d introduire mon email et mon mot de passe mais rien fonctionne
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Voila sur quoi je tombe quand je clique sur activer mon compte

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Bonjour @Vandaele allisson,

Quand vous avez créé votre compte, vous avez dû entrer votre adresse email et votre numéro de client. C'est bien cela ? 🙂

Ensuite, vous avez reçu un email d'activation de ce type :



Il faut alors cliquer sur "Définir mon mot de passe". Vous arrivez sur une page sur laquelle il vous est demandé de choisir un mot de passe, de le confirmer et d'accepter les conditions générales.



Vous devez alors inscrire 2 fois le même mot de passe et cocher "j'accepte les conditions générales de VOO".
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Bonjour je n ai pas du tout ça.. j ai reçu un email comme je vais vous envoyer la photo

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@Vandaele allisson : je pense que c'est un ancien email que vous venez de recevoir. Nous avons changé la manière de créer les comptes myVOO. Cela ne fonctionnera pas avec cet email.

Quand vous arrivez sur la page où l'on vous demande une adresse email et un mot de passe, cliquez sur "Créer un compte" et recommencez les étapes. Vous devriez avoir le bon email après cela 🙂
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Iimpossible de créer un nouveau compte .. il dise que je dois attendre 24h pour réessayer
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Je viens de téléphone a voo .. je dois attendre la semaine prochaine pour réessayer car il y a encore un soucis chez eux 🙁🙁
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merci à un officiel de corriger le titre de ce topic
on ne parle pas d'enregistrements via voomotion mais de S'enregistrer sur le site
grosse nuance
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@Vandaele allisson : je vous invite tout de même à réessayer dans 24h, comme indiqué 🙂

@XENA : c'est changé !
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@Vandaele allisson : je vois qu'un compte a été créé. Vous avez bien accès à celui-ci ? 🙂

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