Résolu

iPad Air vers televiseur


Badge
Bonjour,

comme voomotIon ne fonctionne pas correctement avec mon Pc ( coupures.....) j’ai décidé d’essayer de brancher mon iPad sur une tv via un adaptateur lightning avec sortie hdmi
Tout fonctionne correctement donc le menu de VOOmotion apparaît bien sur l’ecran de ma tv mais quand je choisis une chaîne pour la visionner en live au lieu d’afficher la chaîne l’écran revient à l’écran d’accueil de mon IPad
Par contre si je vais sur YouTube je peux visionner correctement toutes les vidéos
Bien bonne journée
icon

Meilleure réponse par BlackRaph 26 juillet 2018, 14:44

En-effet, les flux sont protégés en sortie pour éviter les enregistrements pirates.

Pour VOOmotion sur sur télé, il faut attendre un peu...
Il y aura des communications bientôt avec quelques mots clés comme : "Android TV, Chromecast, Airplay, Apple TV..."

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je pense que cela ne fonctionne tout simplement pas avec VOOmotion.
D’autres utilisateurs ont signalé des soucis divers par le passé avec VOOmotion et cet adaptateur.
Actuellement on n’a pas de retour sur la résolution possible ou non de ce problème de la part de VOO.
Comme il s’agit de flux vidéo protégés, cela pourrait être une piste.
Je me renseigne auprès du spécialiste VOOmotion @BlackRaph !
Badge
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Esperons que blackraph trouve une solution
Bien bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
En-effet, les flux sont protégés en sortie pour éviter les enregistrements pirates.

Pour VOOmotion sur sur télé, il faut attendre un peu...
Il y aura des communications bientôt avec quelques mots clés comme : "Android TV, Chromecast, Airplay, Apple TV..."
Badge
Merci pour l’info
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello,

la dernière mise à jour de ce jour ne permet même plus de caster avec AirPlay ... 😕

De plus sur iPhone X, il y a toujours la « barre horizontale » qui reste en permanence en bas des vidéos ...
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Bumblebee,

Je me renseigne pour ses deux points !

Merci pour votre retour 🙂
Niveau d'utilisateur 5
@Bumblebee,

Une correction va être amenée pour le souci de la barre qui reste affichée.
AirPlay devrait fonctionner correctement, avez-vous réessayé en relançant toutes les applications ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Justin a écrit:

@Bumblebee,

Une correction va être amenée pour le souci de la barre qui reste affichée.
AirPlay devrait fonctionner correctement, avez-vous réessayé en relançant toutes les applications ?


Bonjour Justin,

effectivement l’icone est réapparue :)

pour la barre, j’avais déjà signalé le problème lors de la mise à jour vers l’iphone X. Pourvu que la prochaine soit la bonne.

Merci pour votre suivi en tout cas 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies