Incohérence dans le guide TV de VOOmotion suite au changement d'heure

il semble que le guide TV

bug a cause du changement d'heure

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je viens de regarder chez moi, et les heures sont correct ...

Avez-vous fait un redémarrage du décodeur ???
Faites le toujours, on ne sait jamais ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Je viens de regarder chez moi, et les heures sont correct …

Salut Gerinald,

En fait les heures sont correctes sur la barre de temps (10h50 sur l'horloge correspondent bien aux 10h50 du repère "maintenant") mais le programme affiché au droit du repère est celui de 09h50.

Chez moi en tout cas.

Il me semble que c'est déjà arrivé et que cela se corrige tout seul après un petit temps, mais ça reste embêtant pour programmer un enregistrement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello Marcs,

Oui oui .. j'avait bien comprit ... mais chez moi, tout est bien correct ...

Nous avions eu la même blague lors du passage à l'heure d'été ... et après un re-démarrage du décodeur, tout était remis en ordre ... d'où cette proposition du re-démarrage 😉
le problème est sur le voomotion 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
le problème est sur le voomotion ;)
Hello,

Ah ben ça ... nous ne pouvions le deviner cher Monsieur ...

Vous êtes dans l'espace TV ... il aurai fallu poster dans l'espace VOOMotion ... :(

C'est pas grave ... mais au moins, vous auriez dû le dire dès le départ ...

Pour VOOMotion, oui, j'ai aussi le même souci ... cela sera solutionner au fil des heures, voir demain 😉
oui désolé, c'est pas grave, c'était plus pour signaler qu'autres chose, ça ne suffit pas a m'arrêter.

Sur ce bon dimanche a vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

le problème est sur le voomotion ;)Hello,
Ah ben ça ... nous ne pouvions le deviner cher Monsieur..
Vous êtes dans l'espace TV ... il aurai fallu poster dans l'espace VOOMotion ... :(
C'est pas grave ... mais au moins, vous auriez dû le dire dès le départ ...
Pour VOOMotion, oui, j'ai aussi le même souci ... cela sera solutionner au fil des heures, voir demain ;)

Hello, bah oui ... 😀 mais son screen dans le premier post montre très bien que ce n’est pas le guide d’un décodeur mais effectivement le guide de VOOmotion...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Rekosi ,

En effet, il arrive que, lors du changement d’heure, un délai soit nécessaires pour que le guide de VOOmotion se positionne à la bonne heure 🙂 Je viens de vérifier, tout est OK maintenant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Rekosi ,

En effet, il arrive que, lors du changement d’heure, un délai soit nécessaires pour que le guide de VOOmotion se positionne à la bonne heure 🙂 Je viens de vérifier, tout est OK maintenant.

Hello,

Oui c'est effectivement revenu à la bonne heure 😉

Je n'avais pas testé pendant le décalage, y a t'il le décalage pour la programmation des enregistrements ou est-ce juste une question d'affichage des programmes ?

S'il y a un décalage dans la planification des enregistrements, y a-t-il une astuce pour le contourner ? j'imagine qu'il faut dans ce cas programmer les enregistrements uniquement depuis le décodeur.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies