Impossible de visionner VOOmotion sous Mac Os X 10.12 et sur iPhone IOS 10

Bonnjour,
A chaque fois que j'essaye de regarder des chaines sur Voomotion, ça cale toutes les 2 minutes environ et encore... Ca m'agace fortement car j'ai pris un abonnement Voo Sport World et je dois souvent avoir recours à Voomotion pour pouvoir regarder les matchs. Même si je me connecte par cable ethernet c'est la même mélodie, pourtant j'ai une connection à 125Mbs...
Testé sous Mac Os X 10.12 et sur iPhone IOS 10.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Gaetan116,

Ne vous en faites pas, une solution sera vite apportée.

Je viens de transmettre votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va rapidement vous contacter.

à bientôt 🙂
Badge +1
Bonjour,

j'ai exactement le même soucis sauf que sur Windows 10 64bit (Internet Explorer, Edge ou Chrome) on me dit carrément que le compte est pas activé 😃 (j'ai activé Voomotion ce jeudi soir)

Sur MacOS El Captain (Google Chrome & Safari), Fedora (Google Chrome, Firefox & Opera), Android et iOS, j'ai +/- le même soucis que Gaetan116.

Lorsque je test, il faut environ, 3 minutes pour que le flux arrive et 20 secondes plus tard (la taille du buffer ?), la vidéo se coupe pour se relancer 2 minutes plus tard et ainsi de suite.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour harkor,

Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous avec plus d'information.

Bonne soirée 🙂

Commenter