Résolu

Impossible de valider voomotion


Badge
Bonjour,

Impossible de valider le Voomotion, il me signale que le code n'est pas valable et pourtant c'est le même sur toutes les factures que j'ai... Quelqu'un a déjà eu le souci ?
icon

Meilleure réponse par Lionel 9 novembre 2015, 11:41

On a fait un reset du compte chez Voo et ce matin réinitialisé le mot de passe 😉
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Faut voir, quel type d'abonnement tu as ?
Bonjour et Bienvenue Lionel,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.

@roylion15 : Monsieur dispose d'un abonnement TRIO.

Je vais transférer votre dossier auprès d'un de mes collègues afin de régler la situation le plus rapidement.

Bonn journée,
Fanny
Bonjour Lionel,

Mes collègues ont résolu votre situation, est-ce le cas ?

Bonne fin de journée,
Fanny
Badge
Bonjour, non cela ne passe pas, code mauvais apparement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Il faut utiliser le code d'une facture récente , la dernière facture.
Badge
problème réglé ce matin merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour lionel,

Peux-tu nous dire comment ce problème a été résolu et sélectionner la meilleure réponse ?
Badge
On a fait un reset du compte chez Voo et ce matin réinitialisé le mot de passe 😉
Bonjour Lionel,

Je suis ravie de cette bonne nouvelle 🙂
Veuillez choisir votre meilleure réponse.

Bonne journée,
Fanny

Commenter