Résolu

Impossible de trouver l'application VOOmotion sur mon smartphone

Bonjour
application installée, mais impossible de la trouver sur mon smartphone, aussi bien dans les applications que dans le gestionnaire d'applications, et je ne sais pas réinstaller vu que le store m'indique "installée"
donc je suis bloqué, que faire ? merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 28 juin 2018, 08:07

Hello
la solution est de refaire une installation manuelle via le fichier APK que vous pouvez récupérer via ce site par exemple.
Télécharger le fichier sur votre carte SD interne ou externe et relancez l’ installation en cliquant dessus, ça devrait fonctionner sans souci

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Vous avez quoi comme smartphone et vous avez installé quoi ????

Vous avez quoi comme Android ???

De plus, les problèmes propre à votre GSM, ne sont pas de l'ordre d'aide donné ici .... mais nous allons tenté de vous aider ...

Pour cela, SVP, soyez précis ...
Tu me semble bien sectaire ... peut-être IOS ou pire WndowsPhone (tout faiblement ... ou un autre OS alternatif comme Linux ... looool) 😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Vous avez quoi comme Android ???Tu me semble bien sectaire ... peut-être IOS ou pire WndowsPhone (tout faiblement ... ou un autre OS alternatif comme Linux ... looool) 😚

Oui tu a raison ... mais les smartphones le plus courant étant sous Android, ma demande a été plus naturellement vers lui 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Bernard58,

Il est étonnant que l'application n'apparaisse pas sur votre smartphone. Avez-vous un outil de recherche sur celui-ci ? Si oui, essayez de taper le nom de l'application. 🙂

N'hésitez pas à répondre aux différentes questions posées par nos Experts !
Bonjour,

Vous avez quoi comme smartphone et vous avez installé quoi ????

De plus, les problèmes propre à votre GSM, ne sont pas de l'ordre d'aide donné ici .... mais nous allons tenté de vous aider ...

Pour cela, SVP, soyez précis ...

Bonjour

Samsung S4, Voomotion est indiqué compatible avec mon gsm, sinon de toute façon je n'aurais pas su l'installer sur le store, et se n'est pas un problème lié à mon gsm toutes les autres appli fonctionne très bien c'est la première fois que j'ai se genre de problème, c'est plutôt à l'installation de l'application qu'il y a eu un problème, elle s'est déroulée j'ai vu sa progression dans le volet supérieur mais après plus rien, aucune trace nulle part, n'y même dans les paramètres - gestionnaire d'applications, se ne serait pas un problème si je pouvais la réinstaller, mais impossible vu que le store m'indique "installée"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Bête question ... mais ... avez-vous encore assez de place ???

Sinon, si vous savez .... désinstallation, nettoyage du cache et mémoire, redémarrage du smart, et on ré-installe 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si le store vous indique "installée" il vous propose aussi de "l'ouvrir", non?
essayez! que se passe t'il?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Bonjour, je me suis posé la même question en me demandant si le programme n'était pas seulement partiellement installé (pas assez pour apparaitre dans la liste des logiciel mais suffisamment pour être considéré comme installé.

Par contre, je n'ai pas d'idée concernant la résolution (à moins que la remarque de Xena ci dessus en soit une)
Hello,

Sinon, si vous savez .... désinstallation, nettoyage du cache et mémoire, redémarrage du smart, et on ré-installe :)

Bonjour
oui il me reste 3,5 gb de libre sur le gsm, vu que je transfert les applis qui le permettent sur la carte SD,
désinstaller oui je veux bien, mais comme dit plus haut vu que je ne trouve l'appli nulle part je ne sais pas désinstaller sinon c'est la première chose que j'aurais fais

si le store vous indique "installée" il vous propose aussi de "l'ouvrir", non?
essayez! que se passe t'il?

non le store ne propose pas de l'ouvrir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
la solution est de refaire une installation manuelle via le fichier APK que vous pouvez récupérer via ce site par exemple.
Télécharger le fichier sur votre carte SD interne ou externe et relancez l’ installation en cliquant dessus, ça devrait fonctionner sans souci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Sinon, ne le voyait vous pas en regardant dans "Paramètres --> Applications" ... il doit s'y trouver .....

Bav
Hello
Télécharger le fichier sur votre carte SD interne ou externe et relancez l’ installation en cliquant dessus, ça devrait fonctionner sans souciHello,

Bonjour

merci je vais essayer

Sinon, ne le voyait vous pas en regardant dans "Paramètres --> Applications" ... il doit s'y trouver .....

Bav

non justement aucune trace également dans le gestionnaire d'application
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
non justement aucune trace également dans le gestionnaire d'application
Ben ça alors .... 😶

C'est pas possible ça ... il doit obligatoirement bien se trouver quelques part .... !!!

Ben ... reste plus que la soluce de roylion alors ...

Bonne chance

N'empêche, étant curieux de nature, j'aimerai quand même savoir quoi ... 🙂
oui moi aussi j'aimerai bien savoir quoi lol

merci sa a marché avec le APK
Les mystères de l'informatique sont impénétrables 🤣
Cela ressemble fort à une installation qui n'a pas réussie à 100%, la solution de @roylion15 est donc à envisager (installation annuelle de l'appli).
c'est se que j'ai fait, sa a fonctionné avec le APK, merci à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Superbe nouvelle ! Merci @roylion15 😀
utiliser le fichier apk de ce site apknite

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies