impossible de se connecter sur VOOmotion

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
bonjour,

je n'arrive plus a me connecter sur voomotion sur mon ordi avec firefox ou opera

il me dit cela
Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 12 avril 2019, 11:15

Hello tout le monde,

Le souci a en effet été réglé hier en fin de journée. D'ailleurs, @BlackRaph a posté un message dans ce sujet.

Pouvez-vous lui donner vos retours là-bas ?
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai la même chose chez moi (PC sous Opéra)
ce ne serait pas dû à la nouvelle MAJ de Windows 10 (cette nuit chez moi)?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Chez moi aussi, je suis sous win10 et j'ai aussi eu une mise à jour hier, j'utilise Vivaldi donc ce n'est pas un probleme de navigateur.

par curiosité j'ai ouvert voomotion sur ie11, n'étant plus connecté à mon nom, j'ai accès à la grille des programmes, c'est apparemment lorsqu'on tente de se connecter que l'erreur se produit
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

par curiosité j'ai ouvert voomotion sur ie11, n'étant plus connecté à mon nom, j'ai accès à la grille des programmes, c'est apparemment lorsqu'on tente de se connecter que l'erreur se produit

le meme chose chez moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur l'application smartphone c'est KO également voici le message d'erreur alors que je suis sur mon propre réseau wifi:

Hummmm ausi une màj installée hier 10/04/2019, je n'y ai pas prêté attention.
Egalement une erreur en live, login OK ... sous FF :

C'est pour toutes les chaînes !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

Il y a en effet une panne qui touche VOOmotion et Be tv GO pour le moment sur toutes les plateformes (PC, iOS, Android).

Notre équipe technique est déjà sur le coup, le tout devrait revenir à la normale rapidement.

La connexion à VOOmotion est normalement à nouveau possible, mais il n'est pas encore possible de visionner les chaines.

Merci pour votre patience, et navré pour les désagréments encourus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello,

Il y a en effet une panne qui touche VOOmotion et Be tv GO pour le moment sur toutes les plateformes (PC, iOS, Android).

Notre équipe technique est déjà sur le coup, le tout devrait revenir à la normale rapidement.

La connexion à VOOmotion est normalement à nouveau possible, mais il n'est pas encore possible de visionner les chaines.

Merci pour votre patience, et navré pour les désagréments encourus.

voila ça
remarche 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, en effet et je ne sais pas si c'est psychologique mais l'image me semble plus belle qu'avant 🤓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello, en effet et je ne sais pas si c'est psychologique mais l'image me semble plus belle qu'avant 🤓
C'est "psychologique" car toujours la même résolution max. 1080p / 5 ,4 Mbps pour les chaînes les meilleures et …….. 404p / 2,5 Mbps ( beurk ! ) pour les moins bonnes …...

……...ET ca plante de manière aléatoire en sélectionnant les chaînes : écran noir
Edge ( Win 10 1809 17763.437 )
Idem Firefox
Idem Chrome

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
tout fonctionne bien cher moi que se soie via Google Chrome ou via le news EDGE de Microsoft Chromuin béta pas de problème 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello tout le monde,

Le souci a en effet été réglé hier en fin de journée. D'ailleurs, @BlackRaph a posté un message dans ce sujet.

Pouvez-vous lui donner vos retours là-bas ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies