Résolu

Impossible de se connecter et d'activer VOOmotion via myVOO

Impossible d'activer VOOmotion
Bonjour j'ai activé voo motion depuis 4 jours via myvoo et le bouton tourne en boucle et pas moyen de voir sur smartphone ou tablette seulement la commande a distance smartphone fonctionne et le message votre abonnement ne vous etc.... Pouvez-vous...
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 5 mai 2017, 12:59

Concernant l'activation de VOOmotion, nous connaissons un souci général, nos équipes techniques travaillent dessus afin de régler cela dans les plus brefs délais. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Par rapport à votre appel à l'étranger, j'ai vérifié avec notre programme et il y avait effectivement un élément qui bloquait vos appels vers l'étranger. Je viens de réaliser une manipulation, je vous invite à éteindre votre modem et à retester cela après quelques instants.

Je vous remercie
Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour petitjean,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ensemble. 🙂

Je viens en effet de voir dans votre dossier que l'option VOOmotion n'était pas activée, je viens de faire le nécessaire de mon côté.
D'ici 24h, tout devrait rentrer dans l'ordre. Pourriez-vous revenir vers moi afin de me tenir informée sur la situation ?

Bonne journée 🙂
Badge
Bonjour ,
J'ai déjà répondu à un sujet plus bas pour dire que j étais dans le meme cas que l auteur du sujet. J ai active VOOmotion ce samedi et depuis l activation ne s est toujours pas faite ... Je vois une icône de téléchargement à côté des états de signaux sur la page principale ... On m avait dit qu on me contacterais mais je n ai pas eu d infos ...
Merci de votre futur réponse !

Bonne soiree
Badge
Bonjour, j'ai activer voomotion depuis myvoo depuis le curseur tourne en rond et toujours pas de réponse positive.
Quelle procédure dois je entamer pour régler ce problème?
Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Chelsea,

Je viens de réaliser une manipulation à distance pour activer votre VOOmotion. Je vous propose de vérifier d'ici quelques instants si tout est bien en ordre :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous en avez besoin.

Belle journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Léopold Velghe,

Je viens d'activer VOOmotion à distance. Je vous invite donc à tester cela d'ici quelques instants pour voir si cela fonctionne bien de votre côté.

Revenez vers moi pour me tenir informée 🙂

Belle journée
Badge
Bonjour ,

Merci de votre réponse et de votre aide. Malgré l'activation , je suis toujours au même stade ... Une fois que je vais sur LiveTv , on me dit que je n'ai pas d'abo pour ces chaines alors qu'il s'agit de La Une , TF1 etc.. Et sur la page principale sur MyVoo je vois toujours l'icône d'un téléchargement à la gauche de VooMotion qui tourne en continu ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Ne vous en faites pas, on va analyser votre dossier pour vous aider 🙂

Je transmets votre dossier à qui de droit et un de nos collaborateurs reviendra vers vous.

Belle fin de journée
Ca fait déjà quelques jours que j'ai fait le nécessaire via l'application web pour acitiver le Voo Motion, mais ça ne marche toujours pas.
Un expert de Voo pourrait-il faire le nécessaire ?

Merci d'avance.

Xavier
Badge
Je vous remercie , je viens de d'essayer à l'instant et c est fonctionnel.
Merci pour votre aide !

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@Chelsea : Quelle bonne nouvelle !

Je suis contente de voir que c'est résolu.

Belle journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@Xavier Thiebaut : Bonjour :)

Ne vous en faites pas, je vais vous aider 🙂

Pouvez-vous me dire quand vous avez tenté d'activer VOOmotion ? Je vous transmets ce lien-ci qui reprend la procédure.

Bonne journée
Badge
Merci beaucoup cela fonctionne
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@Léopold : Super nouvelle ! Je suis ravie de l'apprendre.

Passez une excellente journée
J'avais déjà fait toute cette procédure il y a quelques jours, sans résultat. Je viens de la refaire en suivant votre lien, mais à nouveau sans résultat : après avoir soi-disant activé myvoo, et que je vais, après avoir laissé passé quelques minutes sur Myvoo, et que je demande à voir en live la RTBF par ex., j'ai comme réponse que mon abonnement ne me permet pas.

Autre chose, je viens d'essayer de tél sur un nr ordinaire en France, et je reçois un message selon lequel je ne peux pas téléphoner à l'étranger depuis mon tél.

J'ai pourtant bien un abonnement Voo trio tatoo avec un tél Blabla 24h, option international.

Pourrirez-vous prendre les choses en main, et arranger ces deux problèmes.

Merci.

Xavier T
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Concernant l'activation de VOOmotion, nous connaissons un souci général, nos équipes techniques travaillent dessus afin de régler cela dans les plus brefs délais. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Par rapport à votre appel à l'étranger, j'ai vérifié avec notre programme et il y avait effectivement un élément qui bloquait vos appels vers l'étranger. Je viens de réaliser une manipulation, je vous invite à éteindre votre modem et à retester cela après quelques instants.

Je vous remercie
Bonjour,

Toutes les interventions concernant l'activation de VOOmotion via myVOO ont été rassemblés dans ce sujet afin de centraliser les informations 🙂 Si jamais l'activation ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous prévenir 🙂

Merci pour votre compréhension !

Commenter