Résolu

Impossible de regarder VOOmotion sur PC

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bjr à tous,

suis je la seule a ne plus pouvoir regarder voomotion sur pc?
je n'avais pas de soucis précédemment , et n'ai rien changé à mon pc, ni installation, ni wifi!!sur smartphone, ça fonctionne...
icon

Meilleure réponse par roylion15 23 décembre 2018, 21:38

Hello
C’est uniquement sous Internet Explorer 11 ou inférieur que VOOmotion ne fonctionne plus du tout suite au passage récent à la technologie HTML 5 au lieu de FLASH.

Fonctionne le plus facilement sous Chrome en général
mais aussi sous Firefox, Opéra , Safari, et EDGE aussi maintenant depuis qq jours.

Il peut être nécessaire de vider / nettoyer vos caches internet si vous avez des ratés ou mettre à jour votre navigateur,

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir,

Si vous regarder VOOMotion sur Edge, en effet, il y a des soucis ;)
Par contre, avec d'autres navigateurs, comme Firefox ou Chrome, cela fonctionne très bien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est uniquement sous Internet Explorer 11 ou inférieur que VOOmotion ne fonctionne plus du tout suite au passage récent à la technologie HTML 5 au lieu de FLASH.

Fonctionne le plus facilement sous Chrome en général
mais aussi sous Firefox, Opéra , Safari, et EDGE aussi maintenant depuis qq jours.

Il peut être nécessaire de vider / nettoyer vos caches internet si vous avez des ratés ou mettre à jour votre navigateur,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@much : avec Internet Explorer, ce n'est effectivement plus compatible. Avez-vous essayé avec un autre navigateur depuis ? 🙂
Merci a vous. J ai effectivement contourne le probleme en installant chrome... bonne annee a vous tous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies