Résolu

Impossible de regarder VOOmotion au travail (IP néérlandaise)

Badge +1
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai activé VOOmotion afin de le regarder via PC depuis mon lieu de travail.

Je n'ai eu aucun problème à l'activation et ai pu profiter quasi tout de suite du VOOmotion depuis le PC de mon lieu de travail.

Depuis maintenant un peu plus d'une semaine, lorsque je veux regarder une chaîne, j'ai le message d'erreur suivant 'Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté".

Il faut savoir que les serveurs et adresse IP de nos systèmes informatiques sont basés au Pays-Bas, d'où le fait que l'on ne peut accéder à certains contenus de manière générale, mais je ne sais pas si cela peut avoir un lien, en effet, pourquoi cela aurait-il fonctionné depuis le début, et de plus, j'ai un collègue qui utilise VOOmotion sur un autre PC, et les serveurs et adresse IP sont également au Pays-Bas, et pour lui, cela fonctionne sans problème.

Please, help! :-(

Seb
icon

Meilleure réponse par Binho 23 juillet 2018, 19:22

Super, cela fonctionne à nouveau!

Merci à vous. 🙂

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pour ce qui est des 3 chaînes de la RTBF c’est uniquement à votre domicile donc pas sur une IP hollandaise.
Pour le reste, il y a peut-être bien un souci avec VOTRE compte VOOmotion si ça marche pour un collègue et pas vous au boulot.
Un officiel pourra vérifier votre compte client et voir s’il y a un souci particulier.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Binho,

Pourriez-vous préciser quelles chaines vous avez tenté de regarder ?
Badge +1
Bonjour Lionel,

Pour ce qui est des chaînes de la RTBF, je savais qu'elles n'étaient pas disponible. Mais toutes les autres fonctionnaient par le passé. Or maintenant, plus aucune ne fonctionne, j'ai toujours le même message d'erreur.

Et via mon domicile, sur mon PC, tout fonctionne normalement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je viens d'appliquer une petite opération dans votre dossier, pourriez-vous vérifier à nouveau ?
Badge +1
Super, cela fonctionne à nouveau!

Merci à vous. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies