Résolu

impossible de regarder le live TV sur voomotion

Badge +2
j'essaye depuis presque deux semaine d'activer le voo motion
j'ai testé tablette pc portable pc fix ou gsm rien ne va
l'assistance voo m'as désactiver mon compte my voo en pensant que le problème venait de la et bien non j'ai recrée mon compte et tjs le meme soucis j'active et rien ne se passe, message d'erreur a chaque fois sur le live tv

quel serai votre solution ?
icon

Meilleure réponse par Tiou 26 avril 2016, 15:03

C'était un cas assez particulier ! VOOmotion ne se lançait pas, car votre box .évasion était reliée à un autre contrat dans le logiciel en question. Le bon contrat a été lié et le service a pu être correctement activé via myVOO 🙂
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Si je comprends bien, tu arrive a te connecté à Voomotion mais tu ne sais pas regardé le live TV?
Quel message d’erreur as-tu? Tu est bien connecté à ton réseau VOO quand tu fais l’essai?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ jyvin,

Puisque Ccile (tient encore un avatar chat pour faire plaisir à azertyminuss) a essayé sur pc fixe, on peut supposer qu'elle est bien connectée au réseau Voo.

Je pense d'ailleurs que c'est l'idéal pour faire ses tests, elle évitera un tas de causes externes qui pourrait la bloquer.

il serait sans doute utile que Ccile explique ce qu'elle a fait pas à pas.

On sait (ou on croit avoir compris) qu'elle a activé son compte myVoo.
Que depuis myVoo, elle a activé le Voomotion.
Mais qu'elle n'arrive pas à l'utiliser.

@ Ccile,

Je suppose que vous vous connectez au Voomotion avec l'identifiant et le mot de passe ? (ce n'est pas automatiquement fait en étant connecté à myVoo).
Si votre compte est activé vous avez la mention "déconnexion" qui apparaît sinon ce sera "se connecter"

Badge +2
Si je comprends bien, tu arrive a te connecté à Voomotion mais tu ne sais pas regardé le live TV?
Quel message d’erreur as-tu? Tu est bien connecté à ton réseau VOO quand tu fais l’essai?

oui c'est bien ca j'ai acces a tout sauf au live tv , oui je me connecte de chez moi , voici le message d'erreur
Badge +2
En effet je suis connecté sur le réseau Voo sur pc fixe autant mettre tout les chances de mon coté,

ce qu'on a testé, l'ouvrir via différent site google chrome, internet explorer, mozilla, en effacant la mémoire cache, (effacer l'historique)
la connection je rentre l identifiant et mot de passe, c'est bien sur mon compte que j'arrive car je sait voir mes enregistrements programmé ou en programmé d'autre

j'ai eu aussi l'assitant par téléphone qui m'as alors désactiver mon compte my voo, et j'ai du 24h plus tard en recrée un nouveau,
sur cette page on a l'option activer voomotion, une fois que je clique une bannière verte qui tourne, avec un message qui dis que ca peut prendre du temps, mais rien

je suis a court de solution 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça sent vraiment le problème interne à VOO, genre administratif!
ce n'est pas chez toi!
Badge +2
pas super du tout 😞
Bonjour Ccile,

J'ai légèrement modifié le titre de votre sujet afin que les membres de La Communauté puissent directement cerner ce qui est question .

Rassurez-vous, on va trouver une solution. Laissez-moi juste analyser ça, je reviens vers vous au plus vite !

Merci d'avance pour votre patience 🙂
Badge +2
ok pas de soucis
Badge +2
Voilà le problème à été résolu merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour Ccile,

C'était quoi ? problème chez Voo, réglé via les experts ? ou un truc tout con auquel personne ne pense ?
Badge +2
Alors bonne question marcs juste eu un message privé pour m informer qu un technicien avait régler le soucis . mais aucune explication
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Donc on va dire "problème interne chez Voo et réglé par un expert Voo" 🆒

Bonne soirée.
Badge +2
Tout à fait mdr
C'était un cas assez particulier ! VOOmotion ne se lançait pas, car votre box .évasion était reliée à un autre contrat dans le logiciel en question. Le bon contrat a été lié et le service a pu être correctement activé via myVOO 🙂
Badge +2
quand je dis que suis un cas a part mdr

merci pour l'explication Tiou
C'était un cas assez particulier ! VOOmotion ne se lançait pas, car votre box .évasion était reliée à un autre contrat dans le logiciel en question. Le bon contrat a été lié et le service a pu être correctement activé via myVOO :)

J'ai un problème avec les mêmes symptômes (même message d'erreur si j'essaie de regarder un live sur voomotion + sur myvoo l'indicateur d'activation voomotion est bloqué "en attente").

Pouvez-vous vérifier que je n'ai pas le même soucis de contrat lié à la box?

Merci d'avance
Bonjour Guillaume86,

Avez-vous essayé de désactiver/réactiver VOOmotion plusieurs fois dans votre compte myVOO ? Une seule manipulation toutes les 24h est possible, sinon, le bouton passe en effet "en attente", grisé, sans possibilité de modification.

Je vais l'activer pour vous via notre outil 🙂

PS : Pourriez-vous juste me préciser si vous souhaitez recevoir vos factures par mail ? Je vois que vous aviez désactivé l'e-billing le 03/04 mais des infos sont contradictoires dans votre dossier donc je préfère poser la question 🙂
Oui j'avais déjà essayé plusieurs fois sans succès.

Oui vous pouvez activer la facturation par mail, j'ai essayé de l'activer via myVOO mais je ne suis pas sur que ça soit passé.

Merci bien,

Bonne journée à vous.
Bonjour , j 'ai également le même message d'erreur que Ccile, et du coup pas moyen de regarder le live sur mon pc , ni sur ma tablette .
Bonjour 🙂

@Guillaume86 : Je vois que l'activation de VOOmotion, de la facture électronique et de la domiciliation ont été effectués ce jeudi 🙂

@soph sk : VOOmotion n'était simplement pas encore activé. Je l'ai fait pour vous ! 🙂

Commenter