Impossible de regarder la TV live sur tablette ou smartphone

Badge
Bonjour, il m'est impossible de regarder la tv live sur tablette ou smartphone , j'ai essayé d'activer via myvoo mais ça m'a mis erreur et du coup je trouve plus activer sur myvoo, que dois je faire ? Merci

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Nico Duchene,

Ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe avec VOOmotion.
Pourriez-vous me dire si un message d'erreur apparaît lorsque vous lancer l'application ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Erreur , pas autorisé en dehors de votre domicile , j'avais déjà pas ça avant.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Erreur , pas autorisé en dehors de votre domicile , j'avais déjà pas ça avant.
Merci

Bonjour,

Ben ... le message est clair .... :)

Si vous sortez de chez vous, et en dehors du périmètre de votre Wi-Fi, VOO Motion se déconnecte tout simplement :)

@Pluche
Gerinald
Badge
Même chez moi avec le wifi ça va pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Même chez moi avec le wifi ça va pas

Ahh .. alors là, c'est différent .... :)

Désolé, mais avec votre explication, il n'est pas évident de connaître le fond du problème :)

Je présume que vous avez bien vérifier que le wi-fi est activé convenablement des deux côtés (modem et smart) :)

J'ai déjà eu le coup avec le wi-fi de mon boulot qui était resté bloqué, occultant du coup le wi-fi de la maison ... j'ai dû supprimé celui de mon smartphone et relancé une reconnaissance du wi-fi :)

@Pluche
Gerinald
Badge
Oui tout est correct vu que je répond avec mon smartphone , bizarre bizarre 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Oui tout est correct vu que je répond avec mon smartphone , bizarre bizarre 😞

Heuuu ... vous pouvez tout aussi bien répondre via la 4G au lieu du wi-fi :)

Le système du smartphone basculant de l'un à l'autre sans que vous ne vous en rendez compte .)

@Pluche
Gerinald
Badge
Non c'est bien le Wi-Fi le 4G est désactivé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Récapitulons la situation :)
Vous rencontrez des lenteurs et des coupures de connexion en Wi-Fi ? Celles-ci apparaissent également quand vous êtes connecté en filaire ?
Badge
Non aucune coupure de Wi-Fi ni lenteur
Niveau d'utilisateur 7
Uniquement le VOO_HOMESPOT alors ?
Pourriez-vous vérifier qu'il n'y a pas de raison pour laquelle la connexion est impossible ?

Merci d'avance 🙂
Badge
J'ai déjà un autre soucis mon myvoo ne prend pas ma demande d'inscription depuis vendredi pour le voo en live
Niveau d'utilisateur 7
Vous essayez donc de vous connecter à votre compte myVOO pour y activer le VOOmotion ?
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous vous identifiez ?

Merci 🙂

Commenter