Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion

Afficher le premier message

97 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Je viens d’avoir un retour du service en question qui m’informe que c’est en ordre. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

À bientôt !

Je viens de vérifier et c'est en ordre, merci 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonne nouvelle alors ! 🙂

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Me revoilà malheureusement :(

Le Voomotion repars en cacahuète, toujours même soucis.

Merci de faire le nécessaire

PS. Vous ne savez pas quand Cisco mettra à jour l'Evasion pour régler définitivement ce problème ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

Je viens à nouveau de transférer votre demande au service concerné. Vous devriez à nouveau pouvoir programmer vos enregistrements avec l’application VOOmotion dès demain.

Par ailleurs, je n’ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer quant à la résolution de ce souci.

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

J’ai eu un retour du service concerné qui m’indique que c’est en ordre dans votre dossier.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci, ça fonctionne de nouveau à 100%.

A bientôt, probablement fin du mois prochain :P

C'est la moyenne une fois par mois ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! :)

Le souci est toujours à l’étude auprès de Cisco, mais aucune solution définitive n’a été trouvée pour le moment.

Bonne journée 🙂
Badge +1
Bonsoir,

J'ai installé le VOO Motion, j'ai tout configuré comme il faut mais lorsque je veux enregistrer un programme à distance il me met qu'une erreur est survenue, que dois je faire ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
actuellement j'obtiens le même message d'erreur
il doit y avoir un incident sur voomotion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Molig2004,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez un VOOcorder à votre disposition. Il n’est malheureusement pas possible de programmer vos enregistrements à distance avec celui-ci.

@XENA-7 : Je viens de faire le test avec ma box .évasion à l’instant, et ça fonctionne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d’avance 🙂
Badge +1
Le voo corder c’est mes parents qui l´ont et qui on repris se contrat là. Moi j’ai la Box évasion depuis 1 an à peu prêt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Molig2004,

Dans ce cas-là, pourriez-vous modifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil, et indiquer le vôtre afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe ?

Merci d’avance 🙂
Badge +1
Bonjour Molig2004,

Dans ce cas-là, pourriez-vous modifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil, et indiquer le vôtre afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe ?

Merci d’avance :)

Bonsoir,

Voilà j'ai modifié dans mon profil le numéro client,

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
UP
je ne sais toujours plus enregistrer via voomotion
pourriez-vous le signaler à l'équipe évasion svp
j'ai le même soucis que michel19381 en fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Molig2004,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu'il vérifie ce qu'il se passe.

@XENA-7 : Je viens également de transférer votre demande au service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour du service en question à ce sujet.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
C'est quand même aberrant qu'un problème connu revient à chaque fois depuis 1an 😞 et qu'on trouve pas une solution définitive
Personnellement ça me sidère
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

Je comprends tout à fait votre frustration face à cette situation, mais le souci vient de chez notre fournisseur, nous avons déjà signalé celui-ci à plusieurs reprises, et il est toujours en cours d’analyse auprès de celui-ci.

Rencontrez-vous à nouveau ce souci ?

Bon weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Je viens de vérifier et en effet le souci est de nouveau présent 😞

Oui mais une société comme Cisco devrait résoudre le problème logiciel plus vite que ça, mais bon nous sommes tellement un petit marché qu'il se dépêche pas plus que ça malheureusement.

Enfin heureusement qu'on arrive toujours à solutionner le souci.

A très bientôt

Bonne année 2018 à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu’il fasse à nouveau ce qu'il faut dans votre dossier ! :)

Bonne année à vous également, et à bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci, ça fonctionne de nouveau à 100%
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Me revoici ici....

Mon VooMotion recommence à déconner :(

Pourriez vous transférer ma demande au service concerné pour qu'il règle le problème

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies