Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion


RaphEmy
Auteur
Promeneur
Commentaires : 7

12 août 2016, 12:29

Bonjour,

je n'ai plus la possibilité de programmer un enregistrement sur Voomotion. Cette fonctionnalité a disparu sur le site, mais aussi sur l'application Android.
J'ai testé avec deux smartphones, en déinstallant / réinstallant l'application.
Sur pc, j'ai testé avec différents navigateurs.

Le Live TV fonctionne bien.

Si je vais dans "Mes enregistrements", cela me dit qu'un box .évasion est nécessaire pour activer cette fonctionnalité.
Je soupçonne que ma box n'est pas reconnue dans Voomotion.
Pourtant celle-ci fonctionne normalement et c'est la première que j'ai, aucun changement donc.

Est-il possible de faire quelque chose pour réactiver ce service ?
Meilleure réponse: RaphEmy le 20 août 2016, 20:02

Bonjour,

personne ne m'a contacté, mais le problème est résolu :)
Cela refonctionne aussi bien via le web que via l'application Android.

Merci.

Afficher l'original
Afficher le premier message Cacher le premier message
Résultats 26 des 68
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    15 février 2017, 11:07

    Bonjour michel19381,

    J’ai effectivement rencontré un cas d'un client pour qui s’était effectivement résolu, mais je suis sincèrement navré que ça ne soit toujours pas le cas pour vous.

    Votre réaction face à la situation est d’ailleurs parfaitement compréhensible, et je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous.

    Bonne journée :)
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    14 mars 2017, 09:29

    Voilà un conseiller VOO m'a téléphoné pour faire un geste client

    Il m'a proposé 10€... j'ai refusé celle ci car je fais pas l'aumône.

    Suite à cela il m'a passé son supérieur, il voulait rien savoir de premier abord, lui ai dit que c'est pas une question d'argent mais une question de principe car je paye mes factures et j'estime avoir droit à 100% des services et non à 90%.

    Il a bien compris cela et m'offre 1an de VooSport.... ce que j'ai accepté.


    Concernant le problème au VooMotion c'est toujours en cours car bcp de client on le même problème que moi.
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    15 mars 2017, 10:16

    Bonjour michel19381,

    Je suis ravi de lire qu’un collaborateur a pu prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet, et je suis navré de lire que les désagréments que vous rencontrez avec VOOmotion ne soient toujours pas résolus.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Bonne journée :)
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    20 avril 2017, 14:23

    Problème toujours pas résolu, ça fait déjà 6 mois :@:@:@
    Ma patience à des limites :8:P
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • NicolasNicolas
    Community Manager
    Commentaires : 2374

    20 avril 2017, 15:52

    michel19381 a écrit:

    Problème toujours pas résolu, ça fait déjà 6 mois :@:@:@
    Ma patience à des limites :8:P


    Je ne sais pas si vous êtes sur iOS ou Android mais une mise à jour est en cours. Elle est déjà dispo sur Android et ne saurait tarder sur iOS. Ça réglera peut-être le souci :(
    Box .évasion | Technicolor TC7210 | Netgear CG3700 | Sony KDL-46HX7500 | Apple Airport Extreme + Express | WD Live Hub | Mac & PC | iPhone 6S | iPad Mini | Google Chromecast
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    20 avril 2017, 16:40

    Je suis sur IOS, oui qui sait avec un peu de chance ça réglera une partie du problème.
    Via PC le soucis est le même donc j'ai des doutes, on verra bien 😊 👍🏼
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • NicolasNicolas
    Community Manager
    Commentaires : 2374

    20 avril 2017, 19:09

    Oui, Nathan a retrouvé l'info. J'ai relancé les équipes en charge. Il s'agit d'un bug complexe qui ne touche quasiment personne (même si ça n'excuse rien).
    Box .évasion | Technicolor TC7210 | Netgear CG3700 | Sony KDL-46HX7500 | Apple Airport Extreme + Express | WD Live Hub | Mac & PC | iPhone 6S | iPad Mini | Google Chromecast
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    21 avril 2017, 10:05

    Ok ok

    Ca serait peut être plus simple d'échanger ma BOX Evasion non ?
    Ainsi on pourrait être fixé si le problème vient de la BOX ou si le problème est autre...
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • NicolasNicolas
    Community Manager
    Commentaires : 2374

    21 avril 2017, 11:15

    Pour informer les visiteurs car nous discutons aussi en privé : nous faisons encore quelques tests avant de voir pour une autre solution, dont le remplacement de la box.
    Box .évasion | Technicolor TC7210 | Netgear CG3700 | Sony KDL-46HX7500 | Apple Airport Extreme + Express | WD Live Hub | Mac & PC | iPhone 6S | iPad Mini | Google Chromecast
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    25 avril 2017, 12:36

    Pour info j'ai téléchargé la mise à jour de l'application VOOMotion pour iPhone et le problème est toujours là.

    Ainsi vous savez ;)
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    23 mai 2017, 11:23

    Coucou, vu que ça fait 8 mois que le problème persiste ça serait bien d'échanger la box et voir si ça pourrait régler le problème.
    Et si ça règle pas le problème on saura déjà que c'est pas ça, au moins on avancera... car on stagne je trouve.
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    24 mai 2017, 10:33

    Bonjour michel19381,

    Rassurez-vous, votre dossier est suivi avec beaucoup d’intérêt par le service qui a pris en charge votre demande, mais une solution optimale n’a pas encore été trouvée. Nous allons effectivement fixer ensemble le remplacement de votre box .évasion. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le dépannage ?

    Merci d’avance :)
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    24 mai 2017, 17:37

    Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour ce vendredi dans le courant de l’après-midi.

    Je vous souhaite une excellente soirée :)
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    26 mai 2017, 19:11

    Comme promis je reviens ici pour donner les nouvelles.

    Le technicien est bien venu ce 26mai pour remplacer ma BOX.

    Après l'avoir installé rien ne fonctionnait, ni dans un sens ni dans l'autre :(

    Après plusieurs essais il m'a conseillé d'attendre 24 ou 48h, pour que la BOX soit reconnue par le serveur, puis il est parti.

    Bien entendu vu que j'aime chipoter j'ai regardé dans préférences, diagnostic de la box.

    J'ai remarqué que celle ci n'était pas à jour... le technicien aurait pu également le remarquer je pense, grrrr

    Donc j'ai fais la manipulation forcée de mise à jour, mtn ma version actuelle est 1-2164.12.11L_54




    J'ai essayé mes différents test entre le PC et la BOX et ça me semble que ça fonctionne, je vais continuer à tester qlqs jours :D: D :D

    Sinon j'ai l'application VooMotion pour iPhone, celle ci est à jour ainsi que le téléphone

    Ma BOX est reconnue par l'iPhone dans l'application

    Mais je ne sais pas programmé mes programmes via l'application, ça indique juste pour être alerté, alors qu'avant il y avait l'onglet enregistrer.



    C'est peut-être juste un bug de l'application car je l'ai essayé avec 2 iPhones différents et j'ai le même problème

    Donc reste juste le problème de l'application et ça sera nickel ;)

    2 Annexes

    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    27 mai 2017, 19:30

    Me revoici aux nouvelles après 24h....
    L'application VooMotion pour iPhone fonctionne de nouveau.

    J'ai encore fait qlqs tests, via PC, via la box, via l'iPhone en Wifi et 3G et c'est concluant, ça fonctionne enfin :D :D

    Je pense que pour ma part c'est en règle, à voir d'ici qlqs jours après utilisation ;)
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    29 mai 2017, 08:58

    Bonjour michel19381,

    Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre grâce au remplacement de votre décodeur. Votre sujet nous aura tenus en haleine pendant de nombreuses semaines !

    Bonne journée :)
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    29 mai 2017, 09:47

    Oui je pense que c'est OK

    On verra d'ici les prochains jours mais je suis confiant :)

    Merci à tous pour l'aide effectuée sur ce post
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    29 mai 2017, 11:18

    De rien, @michel19381, avec plaisir :)

    N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles dans les jours qui viennent.

    À bientôt !
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    12 juin 2017, 14:09

    Je reviens pour les nouvelles....

    Tout fonctionne bien depuis 14 jours, je pense que je peux dire que mon problème est enfin résolu :D

    C'était probablement la Box qui était défectueuse.
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    12 juin 2017, 16:25

    Excellente nouvelle :)

    Merci pour votre retour !
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs
  • michel19381
    Apprenti
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 71

    19 juin 2017, 11:52

    Bonjour à tous,

    La bonne nouvelle fut de courte durée... le bug recommence de nouveau.

    Même problème qu'avant :( :( :(


    Suite à ça j'ai effectué les tests d'usage, boot de l'appareil, réinitialisation de l'appareil, mise à jour forcée de l'appareil.

    Rien n'y fait

    Les ingénieurs vont devoir se casser la tête une nouvelle fois ;) ;)


    A bientôt
    Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Dauphin 15 - iPhone
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    20 juin 2017, 15:46

    Bonjour michel19381,

    Vous n’avez décidément pas de chance avec la programmation de vos enregistrements avec VOOmotion ! :(

    Je viens à nouveau de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il relance leurs recherches par rapport au désagrément que vous rencontrez. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone dans les plus brefs délais.

    Bonne journée ensoleillée !
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    21 juin 2017, 14:31

    Bonjour michel19381,

    Comment se sont déroulés les tests que vous avez effectués tout à l’heure avec mon collègue par téléphone ? D’après les conclusions de cet appel, la programmation des enregistrements fonctionne à nouveau ?

    Bonne journée :)
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Estimé

    Estimé

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 4952

    21 juin 2017, 17:48

    ...mais dans ce cas c'était quoi? bizarre, cela:?
    Pack Trio: VOO "TATOO" /////// GSM: VOOmobile "TATOO" avec l' option "Europe"
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2059

    22 juin 2017, 10:32

    Bonjour XENA-7,

    Il s’agit en réalité d’un souci de synchronisation entre la box .évasion de @michel19381 et VOOmotion, mais d’après les derniers tests effectués, ça fonctionne à nouveau ! :)

    Bonne journée !
    "L'innovation est une situation qu'on choisit parce qu'on a une passion brûlante pour quelque chose." Steve Jobs

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile