Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion


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96 commentaires

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Bonjour michel19381,

J’ai effectivement rencontré un cas d'un client pour qui s’était effectivement résolu, mais je suis sincèrement navré que ça ne soit toujours pas le cas pour vous.

Votre réaction face à la situation est d’ailleurs parfaitement compréhensible, et je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Voilà un conseiller VOO m'a téléphoné pour faire un geste client

Il m'a proposé 10€... j'ai refusé celle ci car je fais pas l'aumône.

Suite à cela il m'a passé son supérieur, il voulait rien savoir de premier abord, lui ai dit que c'est pas une question d'argent mais une question de principe car je paye mes factures et j'estime avoir droit à 100% des services et non à 90%.

Il a bien compris cela et m'offre 1an de VooSport.... ce que j'ai accepté.


Concernant le problème au VooMotion c'est toujours en cours car bcp de client on le même problème que moi.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour michel19381,

Je suis ravi de lire qu’un collaborateur a pu prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet, et je suis navré de lire que les désagréments que vous rencontrez avec VOOmotion ne soient toujours pas résolus.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
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Problème toujours pas résolu, ça fait déjà 6 mois :@:@:@
Ma patience à des limites :8:P
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michel19381 a écrit:

Problème toujours pas résolu, ça fait déjà 6 mois :@:@:@
Ma patience à des limites :8:P


Je ne sais pas si vous êtes sur iOS ou Android mais une mise à jour est en cours. Elle est déjà dispo sur Android et ne saurait tarder sur iOS. Ça réglera peut-être le souci 😞
Niveau d'utilisateur 1
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Je suis sur IOS, oui qui sait avec un peu de chance ça réglera une partie du problème.
Via PC le soucis est le même donc j'ai des doutes, on verra bien 😊 👍🏼
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Oui, Nathan a retrouvé l'info. J'ai relancé les équipes en charge. Il s'agit d'un bug complexe qui ne touche quasiment personne (même si ça n'excuse rien).
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Ok ok

Ca serait peut être plus simple d'échanger ma BOX Evasion non ?
Ainsi on pourrait être fixé si le problème vient de la BOX ou si le problème est autre...
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Pour informer les visiteurs car nous discutons aussi en privé : nous faisons encore quelques tests avant de voir pour une autre solution, dont le remplacement de la box.
Niveau d'utilisateur 1
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Pour info j'ai téléchargé la mise à jour de l'application VOOMotion pour iPhone et le problème est toujours là.

Ainsi vous savez 😉
Niveau d'utilisateur 1
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Coucou, vu que ça fait 8 mois que le problème persiste ça serait bien d'échanger la box et voir si ça pourrait régler le problème.
Et si ça règle pas le problème on saura déjà que c'est pas ça, au moins on avancera... car on stagne je trouve.
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Bonjour michel19381,

Rassurez-vous, votre dossier est suivi avec beaucoup d’intérêt par le service qui a pris en charge votre demande, mais une solution optimale n’a pas encore été trouvée. Nous allons effectivement fixer ensemble le remplacement de votre box .évasion. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance 🙂
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Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour ce vendredi dans le courant de l’après-midi.

Je vous souhaite une excellente soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Comme promis je reviens ici pour donner les nouvelles.

Le technicien est bien venu ce 26mai pour remplacer ma BOX.

Après l'avoir installé rien ne fonctionnait, ni dans un sens ni dans l'autre 😞

Après plusieurs essais il m'a conseillé d'attendre 24 ou 48h, pour que la BOX soit reconnue par le serveur, puis il est parti.

Bien entendu vu que j'aime chipoter j'ai regardé dans préférences, diagnostic de la box.

J'ai remarqué que celle ci n'était pas à jour... le technicien aurait pu également le remarquer je pense, grrrr

Donc j'ai fais la manipulation forcée de mise à jour, mtn ma version actuelle est 1-2164.12.11L_54




J'ai essayé mes différents test entre le PC et la BOX et ça me semble que ça fonctionne, je vais continuer à tester qlqs jours :D: D 😃

Sinon j'ai l'application VooMotion pour iPhone, celle ci est à jour ainsi que le téléphone

Ma BOX est reconnue par l'iPhone dans l'application

Mais je ne sais pas programmé mes programmes via l'application, ça indique juste pour être alerté, alors qu'avant il y avait l'onglet enregistrer.



C'est peut-être juste un bug de l'application car je l'ai essayé avec 2 iPhones différents et j'ai le même problème

Donc reste juste le problème de l'application et ça sera nickel 😉
Niveau d'utilisateur 1
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Me revoici aux nouvelles après 24h....
L'application VooMotion pour iPhone fonctionne de nouveau.

J'ai encore fait qlqs tests, via PC, via la box, via l'iPhone en Wifi et 3G et c'est concluant, ça fonctionne enfin 😃 😃

Je pense que pour ma part c'est en règle, à voir d'ici qlqs jours après utilisation 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour michel19381,

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l'ordre grâce au remplacement de votre décodeur. Votre sujet nous aura tenus en haleine pendant de nombreuses semaines !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Oui je pense que c'est OK

On verra d'ici les prochains jours mais je suis confiant 🙂

Merci à tous pour l'aide effectuée sur ce post
Niveau d'utilisateur 7
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De rien, @michel19381, avec plaisir 🙂

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles dans les jours qui viennent.

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 1
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Je reviens pour les nouvelles....

Tout fonctionne bien depuis 14 jours, je pense que je peux dire que mon problème est enfin résolu 😃

C'était probablement la Box qui était défectueuse.
Niveau d'utilisateur 7
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Excellente nouvelle 🙂

Merci pour votre retour !
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour à tous,

La bonne nouvelle fut de courte durée... le bug recommence de nouveau.

Même problème qu'avant 😞 😞 😞


Suite à ça j'ai effectué les tests d'usage, boot de l'appareil, réinitialisation de l'appareil, mise à jour forcée de l'appareil.

Rien n'y fait

Les ingénieurs vont devoir se casser la tête une nouvelle fois 😉 😉


A bientôt
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Bonjour michel19381,

Vous n’avez décidément pas de chance avec la programmation de vos enregistrements avec VOOmotion ! 😞

Je viens à nouveau de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il relance leurs recherches par rapport au désagrément que vous rencontrez. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone dans les plus brefs délais.

Bonne journée ensoleillée !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour michel19381,

Comment se sont déroulés les tests que vous avez effectués tout à l’heure avec mon collègue par téléphone ? D’après les conclusions de cet appel, la programmation des enregistrements fonctionne à nouveau ?

Bonne journée 🙂
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...mais dans ce cas c'était quoi? bizarre, cela:?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour XENA-7,

Il s’agit en réalité d’un souci de synchronisation entre la box .évasion de @michel19381 et VOOmotion, mais d’après les derniers tests effectués, ça fonctionne à nouveau ! 🙂

Bonne journée !

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