Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion

Bonjour,

je n'ai plus la possibilité de programmer un enregistrement sur Voomotion. Cette fonctionnalité a disparu sur le site, mais aussi sur l'application Android.
J'ai testé avec deux smartphones, en déinstallant / réinstallant l'application.
Sur pc, j'ai testé avec différents navigateurs.

Le Live TV fonctionne bien.

Si je vais dans "Mes enregistrements", cela me dit qu'un box .évasion est nécessaire pour activer cette fonctionnalité.
Je soupçonne que ma box n'est pas reconnue dans Voomotion.
Pourtant celle-ci fonctionne normalement et c'est la première que j'ai, aucun changement donc.

Est-il possible de faire quelque chose pour réactiver ce service ?
icon

Meilleure réponse par RaphEmy 20 août 2016, 20:02

Bonjour,

personne ne m'a contacté, mais le problème est résolu :)
Cela refonctionne aussi bien via le web que via l'application Android.

Merci.
Afficher l'original

97 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour RaphEmy,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu'il fasse une analyse plus précise de ce qu'il se passe. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement.

Bonne journée 🙂
Bonjour,

personne ne m'a contacté, mais le problème est résolu :)
Cela refonctionne aussi bien via le web que via l'application Android.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Excellente nouvelle dans ce cas ! 🙂

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Qu'avez vous fait pour résoudre le problème ?

Ca c'est réglé tout seul ?
Je n'ai rien fat (à part me plaindre). Je ne sais pas si cela s'est résolu tout seul ou si c'est le service compétent chez VOO qui l'a fait (je penche plus pour cette option quand même).
En tout cas, depuis que cela refonctionne je n'ai plus eu de problème.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Moi je vais patienter 24h comme suggérer ....
Et si le 06/10 vers 11h ce n'est pas résolu je téléphonerai de nouveau, pas le choix
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

Votre demande est toujours en cours d’analyse auprès du service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée 🙂
bonsoir,
J'ai un duo Voo et j'ai installé l'aplli pour pouvoir enregistré a distance au cas ou je partirais sans avoir programmer ma boxevasion
le souci est que quand je suis dans l'appli voomotion je n'ai que le bouton regarder et pas enregistrement
Dois je activer qq chose
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
essayez de déconnecter puis reconnecter car il faut bien entendu être connecté pour que voomotion vous identifie
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Tu peux également essayer d'aller dans info via l'application... puis télécommande Box Evasion, tu verras si ta box apparait.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour michel19381,

Votre demande est toujours en cours d’analyse auprès du service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée :)

Toujours pas de nouvelle... le problème à l'air complexe vu qu'on ne trouve pas la solution 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@Fabeaxl : Arrivez-vous à vous identifier sur l’application VOOmotion ? Utilisez-vous les mêmes identifiants que ceux pour votre compte myVOO ? Sur quel dispositif êtes-vous lorsque vous rencontrez ces désagréments ? Votre téléphone portable, votre ordinateur ou votre tablette ?

Je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe.

@michel19381 : Je suis sincèrement désolé pour le délai de traitement de votre demande. Je viens de relancer le service concerné afin qu’il vous contacte le plus rapidement possible.

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour,

Vu comment c'est parti je pense qu'il faudra encore relancer la demande car toujours aucune nouvelle :8

Penses tu que je devrais téléphoner aux services techniques pour savoir ou ils en sont ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

Votre demande est toujours en cours d’analyse auprès du service en question. Je viens à nouveau de les relancer afin qu’il vous contacte dans les meilleurs délais.

Comme vous vous en doutez, certains cas sont plus complexes que d’autres et nécessitent de nombreuses analyses afin qu’une solution optimale soit trouvée.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Ca fait déjà un mois et le problème est toujours pas résolu... là je me demande vraiment si les relances servent à qlq chose :@
Avoir de la patience c'est normal... mais à la longue ma patience à des limites 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je comprends tout à fait votre frustration et votre mécontentement face à cette situation, c’est tout à fait normal.

Je viens, une fois de plus, de relancer le service en question.

Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Le service technique m'a enfin téléphoné...
Le technicien m'a dit qu'il a fait une modification concernant mon problème... malheureusement je lui ai répondu que celle ci n'avait servi à rien et que le problème est toujours présent :(
Il m'a dit qu'il fait suivre aux ingénieurs pour qu'il trouve une autre solution

J'aurai jamais cru que mon problème était autant complexe 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

Je suis ravi de lire qu’un collaborateur a pris contact avec vous par téléphone à ce sujet. C’est bien la preuve que nous assurons un suivi personnalisé de votre dossier et que nous essayons de vous proposer une solution optimale.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément et vous remercie d’ores et déjà pour la patience et la confiance que vous nous accordez.

Bon weekend 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Plus eu de news des ingénieurs pour le soucis de VooMotion à distance.
Ca va faire 2 mois 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

Je m’excuse encore une fois pour le délai de traitement de votre demande. Je viens une fois de plus de relancer notre service technique afin qu’il vous recontacte par téléphone.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci de relancer le service... mais j'ai toujours aucune nouvelle d'eux
On va quand même pas me dire qu'on arrive pas à trouver une solution à ce problème :@:@:@:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

Une nouvelle relance a été effectuée aujourd'hui.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
VOO m'a contacté ce 10 février

Les ingénieurs pensaient avoir trouvé la solution, j'ai fais les tests et pas d'amélioration :(
Pourtant chez d'autres clients leur solution à fonctionné.

Ils vont continuer à chercher

La suite au prochain épisode
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour michel19381,

Qu’en est-il ressorti de ce contact téléphonique que vous avez eu avec notre service technique ?

N’hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
L'ingénieur m'a dit que plusieurs clients sont dans le même cas que moi depuis qu'on a remplacé leurs Box Evasion.

Ils m'ont sonné en me disant qu'il pensait avoir trouvé car chez certains clients leurs solution à fonctionné, malheureusement chez moi toujours pas :@

Donc ils vont continuer à chercher qu'ils m'ont dit....

Je téléphonerai bien au service clientèle pour un geste commercial, étant donné que je paye pour un abonnement qui est pas à 100%.

A voir prochainement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies