Impossible de me connecter à VOOmotion...

Bonsoir, quand j'essaye de me connecter à VooMotion avec mon compte ça me met que mon mot de passe est incorrect et quand je clique sur " mot de passe oublié " ça me met systématiquement " une erreur est survenue " et ce depuis ce matin

D'ou vient le problème en fait ? Il est possible de supprimer mon compte pour en refaire un et réessayer ? Merci d'avance 🙂

8 commentaires

Personne pour me répondre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
seul un expert VOO peut vous aider
c'est un incident technique!
ils vous répondront quand ils liront votre post
et ils régleront ça
Niveau d'utilisateur 7
Rebonjour Adri7,

Je vous ai répondu sur ce sujet et par message privé 🙂 je vous invite à continuer la discussion sur ce sujet-là pour plus de facilité.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour, je peux pas visualiser aucune chaîne. Votre abonnement le permet pas??? WTF..
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour et bienvenue Melpoto,

Est-ce lié à l'application VOOmotion ou à la télévision directement ? Si ce n'est pas en lien avec le souci de connexion au myVOO signalé par l'auteur, je vous invite à créer un nouveau sujet avec un maximum de détails (décodeur ou appareil impacté, message d'erreur), je me ferai un plaisir de vous aider 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
L'application My VOO, j'utilise google chrome. Je sais demain, je passe à la box évasion. Sur la télé, en bas, j'ai bien les chaînes.
Bonjour Melpoto,

C'était tout simplement parce que vous deviez avoir un branchement ce 18/05. Désormais, tout devrait être fonctionnel 🙂 Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien ?

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Oui, tout va bien.

Commenter