impossible d'utiliser VOOmotion sur mon portable

Bjr, je ne peux regarder sur mon portable en live les chaînes ?toutes les chaînes

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Caliskan,

Est-ce que vous avez un message d'erreur ? Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il se passe quand vous essayez de regarder une chaîne via VOOmotion sur votre portable ?

Merci d'avance !
Bonjour,

J'ai activé le service Voomotion dans notre abonnement le 26-07-2018 mais je n'arrive pas à visualiser les programmes en livre sur mon PC.

Voici ce que cela donne:

Vous avez une idée où pourrait se situer le problème?

D'avance, je vous remercie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Charles,

Il me semble qu'il y a parfois un délai d'activation, de mémoire 2 jours ouvrables, mais ce n'est peut-être pas le cas ici.

Avez-vous essayé sur un autre navigateur ? je n'y crois pas trop car généralement c'est l'image qui ne fonctionne pas mais la liste des chaines est affichée ce qui n'est visiblement pas le cas pour vous.

Il faudra sans doute attendre l'intervention d'un officiel pour qu'il vérifie si l'activation s'est bien déroulée.
Pour qu'il puisse avoir accès à vos données il aura besoin de votre n° de client, c'est à insrire dans votre profil de sorte qu'il reste confidentiel.
Bonjour Marcs,

Merci pour votre réponse. Oui j'ai essayé avec Firefox et avec Microsoft Edge mais le résultat reste le même.

J'ai lu qu'il y avait en effet un délai d'activation mais vu que l'on parlait de 24 à 48 heures (Et que je vois l'option Voomotion activé dans mon abonnement), je tente ma chance sur le forum. :-)

Pour le numéro de client, c'est inscrit dans mon profil en tout cas.

Merci en tout cas.

Charles
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

J'ai lu qu'il y avait en effet un délai d'activation mais vu que l'on parlait de 24 à 48 heures (Et que je vois l'option Voomotion activé dans mon abonnement), je tente ma chance sur le forum. :-)

C'est bien ce qu'il me semblait, mais comme on parle de "jours ouvrables" ça pourrait quand même en être la raison.

Si d'ici demain il n'y a pas de changement revenez vous manifester sur votre sujet, c'est alors probablement un bug d'activation et cela devra être traité par un officiel.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Charles Delmeire,

Je vois que le produit VOOmotion est bien activé et il ne semble pas y avoir de soucis de mon côté.

Pouvez-vous me dire si le souci est toujours présent ?

Merci d'avance !
Bonjour,

Le souci est toujours présent. Nous ne parvenons toujours pas à le faire fonctionner. Nous avons toujours un écran noir, comme auparavant, lorsque nous souhaitons lancer un live.

Nous parvenons bien à télécharger le guide TV mais lorsque nous sélectionnons un programme afin de le lancer en live, nous obtenons un écran noir.

Y aurait-il un lien avec le fait que notre Voocorder rencontre des problèmes techniques actuellement. Le remplacement de notre Voocorder par la Vooévasion est prévu la semaine prochaine ?

Merci d'avance pour votre aide.

Commenter