Impossible d'utiliser VOOmotion sur Android : réseau indisponible


Badge
Bonjour,

Client Voo depuis aujourd'hui, je constate que lorsque je lance l'appli android (ver 5.1.1) VooMotion (dernière version), rien ne charge et j'ai le message d'erreur "Le réseau est indisponible".
Cela est-il une panne générale ou y a-t-il un problème chez moi?
Tout le câblage est neuf (extérieur et intérieur), tous les voyants sont au vert (tests de connexion impeccable) et tout le reste marche (internet, wifi, box evasion, VooMotion sur PC).
J'ai rebooté le routeur et le téléphone: rien n'y fait.
Une idée de dépannage?
Merci d'avance!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour IceSixxx,


Avez-vous toujours des difficultés à utiliser VOOmotion ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à valider la réponse de XENA-7 comme "meilleure réponse".

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonne nouvelle l'ami!
c'est revenu !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et bien mon brave la mauvaise nouvelle c'est que c'est "out" pour le moment:(
la bonne c'est que tu n'es pas le seul dans le cas:)
tu peux donc arrêter de torturer ton modem:D
https://forum.voo.be/voomotion-11/impossible-dutiliser-voomotion-depuis-quelques-heures-2764/index1.html#post30191

Commenter