Résolu

Impossible d'utiliser voomotion depuis quelques heures

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,

jusqu'a maintenant voomotion fonctionnait très bien...

mais vers 19h ,il y a eu des coupures de streaming,comme si la video se chargeait pas assez vite...

j'ai eu aussi d'autres problèmes il y a 2 jours,national geographic ne fonctionnait pas du tout alors que les autres chaines oui

la je relance voomotion ,et plus rien ne marche!

quand je me connecte a mon compte,la page devient grise et plus rien ne se passe,que ca soit avec chrome ou firefox

j'ai relancé plusieurs fois chrome et firefox et toujours le même problème...

je profite de ce service depuis moins d'une semaine....ca arrive souvent ce genre de chose??

je suis sous windows 8.1,et j'utilise donc chrome ET firefox

aidez moi svp

merci

edit: bon ben apparemment c'est pareil sur ma tablette et mon tel sous android

je prie pour pas que ca soit habituel parce que j'aime beaucoup me servir de voomotion
message d'erreur sur firefox:

message d'erreur sur android

icon

Meilleure réponse par XENA 14 avril 2016, 07:43

chez moi hier soir tout était nickel, je l'ai beaucoup utilisé, sans coupures, vers 19h
mais aujourd'hui impossible de l'utiliser en effet, impossible de s'identifier
moi il marque "une erreur est survenue"
WIKO sous android

EDIT
confirmation de panne générale

EDIT Expert VOO
La situation est revenue à la normale et vous pouvez maintenant profiter pleinement de VOOmotion
Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi hier soir tout était nickel, je l'ai beaucoup utilisé, sans coupures, vers 19h
mais aujourd'hui impossible de l'utiliser en effet, impossible de s'identifier
moi il marque "une erreur est survenue"
WIKO sous android

EDIT
confirmation de panne générale

EDIT Expert VOO
La situation est revenue à la normale et vous pouvez maintenant profiter pleinement de VOOmotion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai moi également le voomotion ne fonctionne pas ce matin (juste le fond gris sans le moindre message d'erreur ou morceau d'affichage).

Peut-être une mise à jour du site pour préparer les prochains changements ?

EDIT : Situation revenue à la normale
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
merci pour vos réponses!

par contre,c'est moi ou voo a beaucoup de soucis cette semaine?

parce que tout allait parfaitement depuis 1 an,et la d'un coup sur cette semaine j'ai des soucis de connexion (désynchronisation modem+plus de tv),des soucis avec voomotion meme si ca je sais que c'est général,...

parce que ca a commencé quand on a installé la box evasion et donc pris la tv en meme temps...j'espère que c'est pas du a ca et que les galères ne vont pas recommencer pour moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Pierrick,

Chez moi aucun problème, mais si vous avez un doute par rapport à votre connexion, vous pouvez le signaler sur le forum, les experts Voo devraient pouvoir vérifier votre ligne et agir si nécessaire.

Pensez à mettre votre n° client dans votre profil (et pas dans vos commentaires sur le forum) cela permettra aux experts Voo de traiter votre dossier.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
@ Pierrick,

Chez moi aucun problème, mais si vous avez un doute par rapport à votre connexion, vous pouvez le signaler sur le forum, les experts Voo devraient pouvoir vérifier votre ligne et agir si nécessaire.

Pensez à mettre votre n° client dans votre profil (et pas dans vos commentaires sur le forum) cela permettra aux experts Voo de traiter votre dossier.

oui mon num de client est dans mon profil,je les re-contacterai si ca continue (ils me disent que mes niveaux sont bons)

Merci a tous
Badge +14
Bonjour,

Merci à Marcs et Xena pour les edit 🙂 Vous ne devriez plus avoir de problème avec VOOmotion pour l'instant.

Pour ce qui est de votre connexion, en effet, n'hésitez pas à nous en dire plus avec des speedtests et peut-être vos niveaux. La Communauté pourra peut-être déjà vous aider 🙂

Nicolas
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,

ca recommence...cette fois c'est la video qui charge a l'infini

ca le fait pour national geographic et seulement sur pc
@Pierrick9 : Avez-vous encore des difficultés avec VOOmotion ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
@Pierrick9 : Avez-vous encore des difficultés avec VOOmotion ?

Bonjour, non pour l'instant ca fonctionne nickel sur pc!

enfin juste il y a quelques jours j'arrivais pas a me connecter sur smartphone android...quand je voulais me connecter (avec les bons identifiants) ca me mettait direct "erreur" sans aucun chargement ou autre
@Pierrick9 : Si ça se reproduit, faites-moi signe. Bonne journée 🙂
Je ai plus d'accès à voomotion...

Je reçois un message d'erreur me signalant que cette opération est impossible en dehors de mon domicile...mais je suis chez moi, sur mon internet VOO!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Ben voilà comme très souvent le week-end ça ne fonctionne pas.... Sur Android impossible de se connecter ça met directement "erreur"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi aussi: "out"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
idem sur pc mais çà fonctionnait ce matin ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
résolu çà refonctionne ....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
C'est moi ou voomotionvoomotion est encore en rade sursur Android ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
gagné!!
en rade,... k o,... kaputt,.... foutu....en résumé ça marche plus:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, retesté à l'instant
CA MARCHE SUR PC ET IOS ... bizarre que cela ne marche pas sur ANDROID
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
c'est revenu mais ce fut long!
chez vous aussi??
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je ne suis pas pas chez moi en ce moment
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
pour info.....j'ai activé l'option voosport cet après midi,j'ai donc les chaines eleven qui marchaient bien

maintenant je veux voir une redif de match sur voomotion sur pc et voila ce qu'il se passe encore..

si c'etait gratuit je dis pas mais c'est payant et ca fait partie de l'abonnement et on peut VRAIMENT pas s'y fier
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
pour info.....j'ai activé l'option voosport cet après midi,j'ai donc les chaines eleven qui marchaient bien

maintenant je veux voir une redif de match sur voomotion sur pc et voila ce qu'il se passe encore..

si c'etait gratuit je dis pas mais c'est payant et ca fait partie de l'abonnement et on peut VRAIMENT pas s'y fier

Tu viens juste d'activé ton abonnement, patiente un peu. Quand j'ai activé le bouquet Panorama, j'ai eu accès aux chaines immédiatement mais j'ai du attendre quelques jours pour avoir accès à l'interactivité. En fait le temps que l'abonnement soit enregistré administrativement rt que je reçoive un mail me le confirmant.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Tu viens juste d'activé ton abonnement, patiente un peu. Quand j'ai activé le bouquet Panorama, j'ai eu accès aux chaines immédiatement mais j'ai du attendre quelques jours pour avoir accès à l'interactivité. En fait le temps que l'abonnement soit enregistré administrativement rt que je reçoive un mail me le confirmant.

ca fonctionnait 1h avant donc c'etait plutot une "panne" de la chaine

d'autres chaines me font aussi ce message d'erreur parfois

Commenter