Impossible d'utiliser VOOmotion depuis mon ordinateur

impossible de regarder voomotion sur mon ordi j'ai essayé mozzilla chrome et explorer, flash player est a jour, derniere version, cela marchait bien avant que je ne reformate le disque dur depuis que j'ai tout reinstalle, voomotion me donne ce message d'erreur: error DRM the content could not be played due to a content protection error"

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Cela est un peu vague ... quel type de PC ? Marque modèle , système d'exploitation ?
Vous avez reformaté c'est à dire ? Un réinstall d'usine ou bien une installation depuis zéro par vos soins ?
Si cela marchait avant voomotion n'est pas en cause mais c'est soit qu'il manque qqch à votre système ou bien que vous avez changé qqch par rapport à avant ....votre PC est-il à jour au niveau des maj Windows et des pilotes graphiques ?
mon ordinateur de bureau de marque medion I5 avec 8 gigas ram hdd 1 terra systeme windows 8 reinstallation d usine tout fonctionne bien mieux qu avant sauf voomotion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous l'avez mis à jour en Windows 8.1 ?
Sur ce système l'active X FLASH est intégré dans les maj de Windows mais seulement pour IE11 ... avez vous installé le plugin Flash pour les autres navigateurs ? Il doit s'agir de la version 23.x.
L'antivirus c'est celui de Windows ou un autre ?
Sinon : https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/protected-video-content-play.html
Je vais essayer de passer sur win 8.1 , je vous tiendrai au courant , je ne peux malheureusement le faire tout de Suite, problemes

Familiaux, en tous cas je vous remercie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour tgv39064 et bienvenue sur Le Forum 🙂

Je constate dans votre dossier que vous avez en contact avec notre service clientèle par téléphone il y a quelques instants à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à votre question ?

Je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe, car d’après les informations que j’ai à ma disposition, VOOmotion fonctionne bien sur votre tablette et votre téléphone portable.

Enfin, je vous confirme votre dépannage par rapport aux désagréments que vous rencontrez avec votre décodeur. Celui-ci aura lieu ce jeudi dans le courant de la matinée.

Bonne journée et courage 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
moi aussi voomotion ne va plus sur pc
il met très longtemps a s ouvrir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour elegnel,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la configuration minimale requise de votre ordinateur pour utiliser VOOmotion sur votre ordinateur à l’aide de cet article VOOassistance.

Pouvez-vous également vérifier que vous n’êtes pas en navigation privée, et que votre plugin Flash Player est à jour ?

Enfin, sur quel navigateur rencontrez-vous ces désagréments ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour elegnel,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la configuration minimale requise de votre ordinateur pour utiliser VOOmotion sur votre ordinateur à l’aide de cet article VOOassistance.

Pouvez-vous également vérifier que vous n’êtes pas en navigation privée, et que votre plugin Flash Player est à jour ?

Enfin, sur quel navigateur rencontrez-vous ces désagréments ?

Bonne journée :)

voila tous est revenue normal sans rien faire
merci de votre aide
merci:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle 🙂

N’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau, je me ferai un plaisir de vous aider !

À bientôt !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies