Impossible d'utiliser la fonction télécommande

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 231 commentaires
Bonjour.
Depuis ce matin, impossible d'utiliser la fonction télécommande avec l'appli. Dès que je lance cette partie de l'application, j'ai un message indiquant que voomotion c'est arrêter et me propose un rapport.
Vos avis ?
Merci

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Personne pour m'aider ???? 😲😲😲
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
essayez de désinstaller/réinstaller l'application
...fonctionne nickel chez moi en tous cas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour djet,

Avez-vous suivi les conseils de XENA-7 ? :)

Tenez-nous au courant
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Oui. Et plusieurs fois. Ce qui m'étonne c'est que une fois réinstaller mon adresse mail et mots de pass est toujours encodé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faut d'abord vider le cache de l'application avant de désinstaller/réinstaller
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ok j'essaie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Toujours pareil :-(
Ca bloque.

Voilà ce que j'ai comme interface quand je clique sur "évasion" pour accéder à la télécommande (image 1), et après environ 3 secondes, l'appli se coupe et j'ai le message d'arrêt.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
As-tu mis des chaines en favoris?
Je trouve bizarre que ta liste de chaines favorites est vide sans même un message qui t'indique que tu peux en rajouter.

Peux-tu essayer de retirer toutes tes chaines favorites et de les rajouter une à une?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Si j'ai des chaines dans mes favoris, mais elles n'ont pas eu le temps de s'afficher. J'ai a peine eu le temps de faire une capture d'écran et "hop", le message d'erreur est apparu 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Si j'ai des chaines dans mes favoris, mais elles n'ont pas eu le temps de s'afficher. J'ai a peine eu le temps de faire une capture d'écran et "hop", le message d'erreur est apparu :-(

C'est certainement lié, il y a eu un gros changement dans la liste des chaines cette semaine.
Tu dois avoir une chaine en favori qui a changé récemment et pose soucis.
Essaie d'accéder à la liste des chaines favorites depuis le guide tv pour les supprimer une à une...
Tu devrais pouvoir débloquer la situation en supprimant celle qui pose soucis.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
ok, je vais essayer 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
[quote=BlackRaph]C'est certainement lié, il y a eu un gros changement dans la liste des chaines cette semaine.
Tu dois avoir une chaine en favori qui a changé récemment et pose soucis.
Essaie d'accéder à la liste des chaines favorites depuis le guide tv pour les supprimer une à une...
Tu devrais pouvoir débloquer la situation en supprimant celle qui pose soucis.

J'ai essayé mes rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
quant à moi aujourd'hui le voomotion s'obstine à me demander de désigner ma box évasion "par défaut":?
alors que c'est fait depuis longtemps.....mais fonctionnement normal après ces étapes.....
n'avez-vous pas 2 box? et qu'il faudrait aussi refaire cette manipulation?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Non. Ca change rien
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour djet,

Le souci est-il toujours présent actuellement ? Votre application s'est-elle mise à jour avant que le problème ne se présente ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@ANTOINE L
Bonjour,
Oui le soucis est toujours présent malgré les multiples désinstallations et réinstallations de l'application.
La dernière solution serait de remettre mon gsm à zéro (réglages usine) mais j'ai pas envie car il faudra tout réinstaller.

Commenter