Répondu: Impossible d'enregistrer à distance via l'application VOOmotion


PatrickM
Auteur
Promeneur
Commentaires : 3

12 août 2017, 08:52

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que "michel19381", impossible de programmer un enregistrement via l'application VOOmotion (Iphone, iPad et sur ordinateur)
Message d'erreur : une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer.
J'ai déjà redémarrer la box et réinstallé l'application mais malheureusement aucun résultat positif.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bien à vous,

Patrick
Meilleure réponse: PatrickM le 13 septembre 2017, 09:56

Nathan a écrit:

Bonjour PatrickM,

Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

Je vous remercie pour patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)



Bonjour,

Problème résolu depuis ce matin. Reçu un appel téléphonique, mais pas su répondre :-(
Personnel de chez VOO qui me contactais pour me signaler que le problème est résolu.
Je vérifie et effectivement cela fonctionne à nouveau comme avant, extra.

Un grand merci pour votre dépannage,

Patrick

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Résultats 1 des 11
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    Commentaires : 5543

    13 août 2017, 21:03

    j'ai eu ce message d'erreur également sous ANDROID
    toutefois il a disparu à mon second essai et l'enregistrement a alors été marqué dans "mes programmations" sur le smartphone
    MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué
    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • PatrickM
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 3

    14 août 2017, 10:02

    Merci pour votre info mais dans mon cas impossible de créer un enregistrement via idevice, toujours le même message d'erreur !!!
    Je continu a chercher ;-)
  • XENA-7XENA-7
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    Commentaires : 5543

    14 août 2017, 11:10

    c'est probablement le même problème quand même, c'est un soucis "général"
    j'ai prévenu les responsables, ils travaillent déjà dessus
    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • yd6369
    Promeneur
    Commentaires : 5

    14 août 2017, 18:20

    Même problème, l'enregistrement est marqué dans "mes programmations" sur le smartphone ou pc
    MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué.
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2268

    22 août 2017, 17:01

    Bonjour PatrickM,

    Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier si vous bénéficiez bien de la dernière version de l’application à l’aide de cet article VOOassistance ? Pourriez-vous également vérifier que votre box .évasion est bien liée avec l’application VOOmotion ?

    Merci d’avance :)
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
  • XENA-7XENA-7
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    Commentaires : 5543

    22 août 2017, 17:27

    c'était un soucis général, Nathan
    il a été résolu depuis (en partie car on ne sait toujours pas effacer d'enregistrement...mais pour l'effectuer ca oui ca fonctionne maintenant en principe pour tout le monde)
    https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/impossible-de-programmer-des-enregistrements-depuis-voomotion-sur-un-iphone-ou-un-ipad-10338
    même pour Michel ca s'est arrangé!:
    https://forum.voo.be/voomotion-11/impossible-de-programmer-mes-enregistrements-depuis-voomotion-4494/index3.html#post93688
    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2268

    25 août 2017, 11:27

    Bonjour XENA-7,

    Nous n’avons plus eu de nouvelles de @PatrickM depuis quelques jours, donc je suppose qu’il était effectivement concerné par le souci qui impactait la programmation des enregistrements sur VOOmotion.

    Si vous passez par ici @PatrickM, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, et nous dire si « tout » est rentré dans l’ordre.

    Bonne journée :)
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
  • PatrickM
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 3

    10 septembre 2017, 16:01

    Nathan a écrit:

    Bonjour XENA-7,

    Nous n’avons plus eu de nouvelles de @PatrickM depuis quelques jours, donc je suppose qu’il était effectivement concerné par le souci qui impactait la programmation des enregistrements sur VOOmotion.

    Si vous passez par ici @PatrickM, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, et nous dire si « tout » est rentré dans l’ordre.

    Bonne journée :)



    Bonjour,

    Je reviens vers vous pour signaler que le problème n'est pour moi pas résolut. Toujours pareil "une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer"
    Donc pas d'amélioration :-(

    Patrick
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2268

    11 septembre 2017, 11:57

    Bonjour PatrickM,

    Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

    Je vous remercie pour patience, et votre compréhension.

    Bonne journée :)
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
  • PatrickM
    Réponse
    Promeneur
    Commentaires : 3

    13 septembre 2017, 09:56

    Nathan a écrit:

    Bonjour PatrickM,

    Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

    Je vous remercie pour patience, et votre compréhension.

    Bonne journée :)



    Bonjour,

    Problème résolu depuis ce matin. Reçu un appel téléphonique, mais pas su répondre :-(
    Personnel de chez VOO qui me contactais pour me signaler que le problème est résolu.
    Je vérifie et effectivement cela fonctionne à nouveau comme avant, extra.

    Un grand merci pour votre dépannage,

    Patrick
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2268

    13 septembre 2017, 13:07

    Bonjour PatrickM,

    Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à notre intervention.

    À bientôt :)
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

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