Résolu

Impossible d'enregistrer à distance via l'application VOOmotion


Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que "michel19381", impossible de programmer un enregistrement via l'application VOOmotion (Iphone, iPad et sur ordinateur)
Message d'erreur : une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer.
J'ai déjà redémarrer la box et réinstallé l'application mais malheureusement aucun résultat positif.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bien à vous,

Patrick
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Meilleure réponse par PatrickM 13 septembre 2017, 09:56

Nathan a écrit:

Bonjour PatrickM,

Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

Je vous remercie pour patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)



Bonjour,

Problème résolu depuis ce matin. Reçu un appel téléphonique, mais pas su répondre 😞
Personnel de chez VOO qui me contactais pour me signaler que le problème est résolu.
Je vérifie et effectivement cela fonctionne à nouveau comme avant, extra.

Un grand merci pour votre dépannage,

Patrick

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11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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j'ai eu ce message d'erreur également sous ANDROID
toutefois il a disparu à mon second essai et l'enregistrement a alors été marqué dans "mes programmations" sur le smartphone
MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué
Merci pour votre info mais dans mon cas impossible de créer un enregistrement via idevice, toujours le même message d'erreur !!!
Je continu a chercher 😉
Niveau d'utilisateur 7
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c'est probablement le même problème quand même, c'est un soucis "général"
j'ai prévenu les responsables, ils travaillent déjà dessus
Même problème, l'enregistrement est marqué dans "mes programmations" sur le smartphone ou pc
MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour PatrickM,

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier si vous bénéficiez bien de la dernière version de l’application à l’aide de cet article VOOassistance ? Pourriez-vous également vérifier que votre box .évasion est bien liée avec l’application VOOmotion ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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c'était un soucis général, Nathan
il a été résolu depuis (en partie car on ne sait toujours pas effacer d'enregistrement...mais pour l'effectuer ca oui ca fonctionne maintenant en principe pour tout le monde)
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/impossible-de-programmer-des-enregistrements-depuis-voomotion-sur-un-iphone-ou-un-ipad-10338
même pour Michel ca s'est arrangé!:
https://forum.voo.be/voomotion-11/impossible-de-programmer-mes-enregistrements-depuis-voomotion-4494/index3.html#post93688
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour XENA-7,

Nous n’avons plus eu de nouvelles de @PatrickM depuis quelques jours, donc je suppose qu’il était effectivement concerné par le souci qui impactait la programmation des enregistrements sur VOOmotion.

Si vous passez par ici @PatrickM, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, et nous dire si « tout » est rentré dans l’ordre.

Bonne journée 🙂
Nathan a écrit:

Bonjour XENA-7,

Nous n’avons plus eu de nouvelles de @PatrickM depuis quelques jours, donc je suppose qu’il était effectivement concerné par le souci qui impactait la programmation des enregistrements sur VOOmotion.

Si vous passez par ici @PatrickM, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, et nous dire si « tout » est rentré dans l’ordre.

Bonne journée :)



Bonjour,

Je reviens vers vous pour signaler que le problème n'est pour moi pas résolut. Toujours pareil "une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer"
Donc pas d'amélioration 😞

Patrick
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Bonjour PatrickM,

Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

Je vous remercie pour patience, et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Nathan a écrit:

Bonjour PatrickM,

Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

Je vous remercie pour patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)



Bonjour,

Problème résolu depuis ce matin. Reçu un appel téléphonique, mais pas su répondre 😞
Personnel de chez VOO qui me contactais pour me signaler que le problème est résolu.
Je vérifie et effectivement cela fonctionne à nouveau comme avant, extra.

Un grand merci pour votre dépannage,

Patrick
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour PatrickM,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à notre intervention.

À bientôt 🙂

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