Question: Impossible d'enregistrer à distance via l'application VOOmotion


PatrickM
Auteur
Promeneur
Commentaires : 1

12 août 2017, 08:52

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que "michel19381", impossible de programmer un enregistrement via l'application VOOmotion (Iphone, iPad et sur ordinateur)
Message d'erreur : une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer.
J'ai déjà redémarrer la box et réinstallé l'application mais malheureusement aucun résultat positif.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bien à vous,

Patrick
Résultats 1 des 4
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Estimé

    Estimé

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 4952

    13 août 2017, 21:03

    j'ai eu ce message d'erreur également sous ANDROID
    toutefois il a disparu à mon second essai et l'enregistrement a alors été marqué dans "mes programmations" sur le smartphone
    MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué
    Pack Trio: VOO "TATOO" /////// GSM: VOOmobile "TATOO" avec l' option "Europe"
  • PatrickM
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 1

    14 août 2017, 10:02

    Merci pour votre info mais dans mon cas impossible de créer un enregistrement via idevice, toujours le même message d'erreur !!!
    Je continu a chercher ;-)
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Estimé

    Estimé

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 4952

    14 août 2017, 11:10

    c'est probablement le même problème quand même, c'est un soucis "général"
    j'ai prévenu les responsables, ils travaillent déjà dessus
    Pack Trio: VOO "TATOO" /////// GSM: VOOmobile "TATOO" avec l' option "Europe"
  • yd6369
    Promeneur
    Commentaires : 5

    14 août 2017, 18:20

    Même problème, l'enregistrement est marqué dans "mes programmations" sur le smartphone ou pc
    MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué.

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile