Répondu: Impossible d'enregistrer à distance via l'application VOOmotion

PatrickM
Auteur
Promeneur
Commentaires : 3

12 août 2017, 08:52

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que "michel19381", impossible de programmer un enregistrement via l'application VOOmotion (Iphone, iPad et sur ordinateur)
Message d'erreur : une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer.
J'ai déjà redémarrer la box et réinstallé l'application mais malheureusement aucun résultat positif.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bien à vous,

Patrick
Meilleure réponse: PatrickM le 13 septembre 2017, 09:56

Nathan a écrit:

Bonjour PatrickM,

Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

Je vous remercie pour patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Bonjour,

Problème résolu depuis ce matin. Reçu un appel téléphonique, mais pas su répondre :-(
Personnel de chez VOO qui me contactais pour me signaler que le problème est résolu.
Je vérifie et effectivement cela fonctionne à nouveau comme avant, extra.

Un grand merci pour votre dépannage,

Patrick

Afficher l'original
Résultats 1 des 11
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

Autobiographe

Loquace

Loquace

Adoré

Adoré

Estimé

Estimé

Éloquent

Éloquent

Créateur

Créateur

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Bâtisseur

Bâtisseur

Elite

Elite

Commémoration

Commémoration

Commentaires : 5543

13 août 2017, 21:03

j'ai eu ce message d'erreur également sous ANDROID
    toutefois il a disparu à mon second essai et l'enregistrement a alors été marqué dans "mes programmations" sur le smartphone
    MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué
    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • PatrickM
    Auteur
    Promeneur

14 août 2017, 10:02

Merci pour votre info mais dans mon cas impossible de créer un enregistrement via idevice, toujours le même message d'erreur !!!
    Je continu a chercher ;-)
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

Autobiographe

Loquace

Loquace

Adoré

Adoré

Estimé

Estimé

Éloquent

Éloquent

Créateur

Créateur

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Bâtisseur

Bâtisseur

Elite

Elite

Commémoration

Commémoration

14 août 2017, 11:10

c'est probablement le même problème quand même, c'est un soucis "général"
    j'ai prévenu les responsables, ils travaillent déjà dessus
  • yd6369
    Promeneur
    Commentaires : 5

14 août 2017, 18:20

Même problème, l'enregistrement est marqué dans "mes programmations" sur le smartphone ou pc
    MAIS l'enregistrement n'a PAS été effectué.
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2268

22 août 2017, 17:01

Bonjour PatrickM,

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier si vous bénéficiez bien de la dernière version de l’application à l’aide de cet article VOOassistance ? Pourriez-vous également vérifier que votre box .évasion est bien liée avec l’application VOOmotion ?

Merci d’avance :)
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

Autobiographe

Loquace

Loquace

Adoré

Adoré

Estimé

Estimé

Éloquent

Éloquent

Créateur

Créateur

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Bâtisseur

Bâtisseur

Elite

Elite

Commémoration

Commémoration

22 août 2017, 17:27

c'était un soucis général, Nathan
    il a été résolu depuis (en partie car on ne sait toujours pas effacer d'enregistrement...mais pour l'effectuer ca oui ca fonctionne maintenant en principe pour tout le monde)
    https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/impossible-de-programmer-des-enregistrements-depuis-voomotion-sur-un-iphone-ou-un-ipad-10338
    même pour Michel ca s'est arrangé!:
    https://forum.voo.be/voomotion-11/impossible-de-programmer-mes-enregistrements-depuis-voomotion-4494/index3.html#post93688
  • NathanNathan
    Expert VOO

25 août 2017, 11:27

Bonjour XENA-7,

Nous n’avons plus eu de nouvelles de @PatrickM depuis quelques jours, donc je suppose qu’il était effectivement concerné par le souci qui impactait la programmation des enregistrements sur VOOmotion.

Si vous passez par ici @PatrickM, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, et nous dire si « tout » est rentré dans l’ordre.

« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
  • PatrickM
    Auteur
    Promeneur

10 septembre 2017, 16:01

Nathan a écrit:

Bonjour XENA-7,

Nous n’avons plus eu de nouvelles de @PatrickM depuis quelques jours, donc je suppose qu’il était effectivement concerné par le souci qui impactait la programmation des enregistrements sur VOOmotion.

Si vous passez par ici @PatrickM, n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, et nous dire si « tout » est rentré dans l’ordre.

Bonjour,

Je reviens vers vous pour signaler que le problème n'est pour moi pas résolut. Toujours pareil "une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer"
    Donc pas d'amélioration :-(

Patrick
  • NathanNathan
    Expert VOO

11 septembre 2017, 11:57

Bonjour PatrickM,

Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu’il vérifie ce qu’il se passe, et qu’il effectue la même manipulation que pour @michel19381. Un collaborateur ne manquera pas de prendre contact avec vous par téléphone à ce sujet.

• PatrickM
    Réponse
    Promeneur

13 septembre 2017, 09:56

Nathan a écrit:

Bonjour PatrickM,

Bonjour,

Problème résolu depuis ce matin. Reçu un appel téléphonique, mais pas su répondre :-(
    Personnel de chez VOO qui me contactais pour me signaler que le problème est résolu.
    Je vérifie et effectivement cela fonctionne à nouveau comme avant, extra.

Un grand merci pour votre dépannage,

Patrick
  • NathanNathan
    Expert VOO

13 septembre 2017, 13:07

Bonjour PatrickM,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à notre intervention.

À bientôt :)

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile