Impossible d'enregistrer à distance "box évasion non reconnue"

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour à tous,

Depuis peu, je ne sais plus enregistrer mes programmes à distance ni même utiliser la fonction télécommande de voomotion. Le message indique :
Vous devez disposer d'une box évasion pour bénéficier de cette fonctionnalité".
Pourriez-vous vérifier ?

Merci 🙂

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

Y'a du nouveau. Je sais enregistrer à distance mais que sur une seule des deux box en ma possession.( celle de la chambre) L'option télécommande m'indique que je ne dispose d'aucune box évasion. En revanche, si je clique sur un programme, j'ai l'option "regarder" sur la box evasion ( celle du salon,) Alors que celle-ci ne met pas proposer pour les enregistrements 🙂 ...

Avant le nom des box étaient chambre 1 ou salon, maintenant c'est le numéro de la box.

Assez bizarre parce qu'avant tout fonctionnait à merveille !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, vous avez eu la mise à jour ?
Vous pouvez voir çà dans le menu diagnostic de la box la version du logiciel finit par 4L-52.
Relancez éventuellement vos 2 Box si vous avez cette version, elle permettra de renommer votre BOX directement sur l'appareil en lui même ... pour cela pressez HOME puis aller sur préférences et dans le menu réglages /paramètres système /installation et connexion /nom de votre box ... cela devrait alors aller dans voomotion également .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour Roylion15, oui j'ai la maj depuis début décembre. Mais les box étaient déjà bien nommées avant la maj. Je les ai renommé mais ça ne change pas. J'en ai toujours qu'une seule qui apparaît dans voomotion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avez vous bien relancé vos boxs ? quand je dis relancer c'est à dire les couper quelques minutes et puis la redémarrer ?
Chez moi j'ai renommé les box autrement depuis la mise à jour car avant cela avait été fait chez VOO directement et çà fonctionne bien aussi dans voomotion. Néanmoins il peut y avoir un autre souci chez eux, çà je ne saurais le dire ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
J'ai tout éteins et tout rallumé, ca be fonctionne toujours pas( qu'une seule box présente avec son numéro de série)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est possible que ce soit chez voo qu'il y a un souci ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ah y'a encore du nouveau. Maintenant la box de la chambre est correctement nommée ( chambre 1) mais toujours pas de traces de la box du salon ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, je sais que c'est pas un gros problème mais est ce qu'un expert VOO pourrait vérifier ? Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Bumblebee,

Pouvez-vous me donner le numéro de série de :
  • la box .évasion du salon
  • la box .évasion de la chambre

Je vois qu'il y a deux dossiers et 3 box .évasion au total. S'agit-il bien de l'adresse à Bousval ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour Tiou, c'est bien l'adresse à Bousval.

Voici les numéros de serie :

Salon : 184759795868
Chambre : 184759666282

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le service technique va s'en charger 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour Tiou, la deuxième box est bien apparue dans voomotion, donc mon problème est réglé. Merci 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies