Résolu

Impossible d'avoir la TV sur ma tablette ?

Bonjour,

Je suis très embêté, car j'ai actuellement un abonnement internet Procable VX (abonnement Pro avec IP Fixe) + TV (avec l'évasion). Je souhaiterais voir parfois la TV sur mon ordi ou sur ma tablette, mais il m'est impossible d'activer ce service. Le service technique me dit que par mon abonnement je n'y aie pas accès. Pourquoi ?

J'ai pourtant internet + la TV ?

Je vous remercie de votre retour.
icon

Meilleure réponse par Mustafa 20 octobre 2015, 21:57

La raison est que pour profiter de la tv via voomotion il faut posséder un pack duo avec le net et la tv dans le même pack.
Dans le cas d'un abonnement business, c'est comme avoir internet à la carte et la box évasion à la carte, et donc pas de voomotion.

Maintenant attends toujours confirmation d'un officiel.
Afficher l'original

5 commentaires

Est-ce que quelqu'un de chez VOO peut donner une raison ? Car au final, cette option devrait être dispo ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
La raison est que pour profiter de la tv via voomotion il faut posséder un pack duo avec le net et la tv dans le même pack.
Dans le cas d'un abonnement business, c'est comme avoir internet à la carte et la box évasion à la carte, et donc pas de voomotion.

Maintenant attends toujours confirmation d'un officiel.
Badge +14
Bonjour,

Mustafa a raison. Vous disposez au final de deux abonnements différents qui ne sont pas liés à un même pack : l'un pour Internet lié à une société et l'autre, pour la TV, lié à vous directement.

Désolé pour ce temps de réponse.

Bien à vous,
Nicolas
Eh oui, pas de Voomotion pour les abonnés business :@

Arbeit heroo3, Arbeit ! 😉
Pas cool, au prix de l'abonnement en plus ... 😠

Commenter