Résolu

Impossible d'avoir accès au LiveTV sur VOOmotion

Bonsoir,
j'ai un soucis quand je veux regarder une chaine dans live tv. j'ai comme message " votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaine" .
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Romina 8 mai 2017, 13:01

Dans votre dossier, je vois que l'option VOOmotion n'est pas activé, je viens donc de faire le nécessaire ! 🙂 Vous devriez normalement avoir accès au LiveTV à présent !

Pour activer VOOmotion vous-même, rendez-vous sur myVOO :)

N'hésitez pas à me tenir au courant ! 🙂

Bonne journée
Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour schwepps,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ! :)

Pouvez-vous me dire avec quel décodeur survient le message d'erreur ? La box .évasion ou le VOOcorder ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je pense qu'il parle de voomotion plutôt...
Bonjour,
oui on parle bien de voo motion
j'arrive a naviguer sur voo motion programmer un enregistrement sur mon pc ou mon smartphone mais lire une chaine en direct j'ai ce message.
pour le décodeur je dispose de la box évasion.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Dans votre dossier, je vois que l'option VOOmotion n'est pas activé, je viens donc de faire le nécessaire ! 🙂 Vous devriez normalement avoir accès au LiveTV à présent !

Pour activer VOOmotion vous-même, rendez-vous sur myVOO :)

N'hésitez pas à me tenir au courant ! 🙂

Bonne journée
super çà marche
un grand merci bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonne nouvelle ! 😃

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Bonne journée 🙂
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Pas moyen de me connecter sur smartphone, je suis pourtant bien enregistré.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Isabelle1971 et bienvenue sur Le Forum,

Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce que je peux faire pour vous ! 🙂

Je vois dans votre dossier que l'option VOOmotion n'est pas activée, je viens de faire le nécessaire.
Pouvez-vous me dire si vous y avez maintenant accès ?

Merci d'avance 🙂
Oui merci beaucoup 😊
Bonsoir à tous je n'arrive plus à regardé voomotion en dehors de mon domicile et pourtant j'ai activé voomotion quelqu'un peut m'aider merci (quand je veux regardé voomotion onem impossible de vous connectés en dehors de votre domicile) merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Vanden Hecke,

Avec quelles chaînes rencontrez-vous ce souci ?

Voici un article qui pourra peut-être vous éclairer : Accès aux chaînes

Bonne journée ! 🙂
Bonjour Romi sur toute les chaînes on me m'est à chaque fois que c'est impossible de me connecté en dehors de mon domicile merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Merci pour ces précisions ! :)

Etes-vous en 3G/4G lorsque vous tentez de regarder vos chaînes ?

Merci d'avance 🙂
Je suis en 4G et des fois en 3G c'est pareil et pourtant il y a deux semaines je n'avais pas de problème
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
En effet, le service a pu être utilisé durant un cours moment en 3G/4G mais à présent ce n'est plus le cas.

Vous pouvez utiliser VOOmotion que sur un modem VOO (à la maison en Wi-Fi ou en Wi-Free sur un Homespot).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! 🙂

Bonne journée 🙂
Merci
Badge
Bonjour,
1. je viens d'avoir un smartphone et j'ai installé vooùotion mais à part la page d'acceuil impossible d'avoir le live tv. Voomotion étant bien activé car il est ok sur pc portable et tablette. Pourriez-vous m'aider?

2. Je suis abonné à betv et j'ai entendu dire que grâce à betvgo qu'il était possible de le regarder depuis l'étranger car chaîne payante. Est-ce exacte et cela est-il également possible avec voomotion?

Merci d'avance et bonne journée

arlettte
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour l'instant(!) je pense qu'il est impossible de voir voomotion à l'étranger
pour voir le live TV n'oubliez pas qu'il faut absolument être connecté!
et pour certaines personnes il faut d'abord consulter le "guide TV" puis ensuite seulement le live TV fonctionne
bizarre mais chez moi c'est comme ça!
Badge
merci beaucoup xena-7, en changeant de pièce, donc plus de soleil, j'ai vu emplacement connection et live tv fonctionne

bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour jec,

Tout est donc en ordre pour VOOmotion ? 🙂

Il n'est pour l'instant pas possible d'utiliser VOOmotion et Be tv Go à l'étranger.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)

@XENA-7 : merci pour votre aide 😃

Commenter