Résolu

Impossible d'activer VOOmotion dans myVOO

Bonjour, je suis abonnée à l abonnement ONE . Le technicien est passé mardi dernier faire les branchement, j'ai installé l application voo motion sur mon smartphone, mais je ne peux pas accéder au Live. Il est ecrit que mon abonnement ne me permet pas de visionner les chaînes. .. j'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce problème ? Quand je vais sur myvoo, je ne trouve aucune case pour la télévision, ni même pour activer le voomotion.
Autre question concernant mon abonnement One: je ne connais toujours pas mon numéro de téléphone fixe...
Bien à vous
Katia
icon

Meilleure réponse par Marcs 12 avril 2018, 08:11

Bonjour Katia,

En attendant l'intervention d'un officiel voo, pouvez vous confirmer certains points svp ?

Il s'agit donc d'un nouvel abonnement ?
Vous n'étiez pas encore chez voo avant cela ?
Vous avez pu activer un compte myvoo mais la partie télé n'y apparaît pas encore, c'est correct ?

il y a souvent un certains délai avant mise à jour de myvoo (n'hésitez pas à vérifier de temps en temps) et voomotion doit être activé dans myvoo.

A moins qu'un officiel puisse le faire à distance (ou régler un problème d'activation) je pense qu'il vous faudra attendre quelques jours.
Afficher l'original

14 commentaires

Y a t il qqn pour répondre ou moins éclairer sur le sujet?
Merci
Katia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Y a t il qqn pour répondre ou moins éclairer sur le sujet?
Merci
Katia

BONJOUR,

Les experts de Voo ne travaillent pas la nuit.
Mais je suis certain qu'ils vous répondront demain en journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Katia,

En attendant l'intervention d'un officiel voo, pouvez vous confirmer certains points svp ?

Il s'agit donc d'un nouvel abonnement ?
Vous n'étiez pas encore chez voo avant cela ?
Vous avez pu activer un compte myvoo mais la partie télé n'y apparaît pas encore, c'est correct ?

il y a souvent un certains délai avant mise à jour de myvoo (n'hésitez pas à vérifier de temps en temps) et voomotion doit être activé dans myvoo.

A moins qu'un officiel puisse le faire à distance (ou régler un problème d'activation) je pense qu'il vous faudra attendre quelques jours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

voilà
tout est dit😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour katiam,

Je ne sais pour quelle raison, la manipulation de validation de votre ligne fixe n’avait pas encore été faite (soit le technicien a eu un souci, soit vous n’avez pas de téléphone fixe branché sur le modem). Je viens d’effectuer la manipulation et finaliser votre branchement. Vous devriez donc, d’ici au maximum 24 h, pouvoir activer le service VOOmotion dans votre myVOO.
Bonsoir . Je n arrive pas activé voo motion sur myvoo . J'ai suivi le guide les étape mais une fois sur myvoo je ne vois pas la même page pour activé l'option télévision
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
quel abonnement possédez vous d’ abord ?
Avez vous un pack duo ou trio incluant la tv ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir . Je n arrive pas activé voo motion sur myvoo . J'ai suivi le guide les étape mais une fois sur myvoo je ne vois pas la même page pour activé l'option télévision

Bonjour,

Roylion à raison de préciser qu'il faut un abonnement télé pour profiter de voomotion.

Pour myvoo, attention qu'il est possible de cocher les services visibles (les 4 onglets "Télé", "Net", "Fixe" et "Profil"), c'est peut-être ça le problème.

Voir aussi si vous êtes nouveau client, si myvoo est déjà totalement à jour.

EDIT : quand vous parlez d'activer l'option télévision vous voulez dire que vous voulez changer d'abonnement ? donc par exemple passer du net seul à un pack duo ou trio ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Press et bienvenue sur Le Forum,

Une opération dans votre dossier bloque l'activation de VOOmotion. Je vais faire le nécessaire pour régler la situation au plus vite afin que vous puissiez activer VOOmotion via myVOO. :)

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin !

Ps: j'ai également déplacé votre sujet dans un autre similaire. 🙂

Une opération dans votre dossier bloque l'activation de VOOmotion. Je vais faire le nécessaire pour régler la situation au plus vite afin que vous puissiez activer VOOmotion via myVOO. :)

Ps: j'ai également déplacé votre sujet dans un autre similaire. :)

Merci beaucoup
Hello
quel abonnement possédez vous d’ abord ?
Avez vous un pack duo ou trio incluant la tv ?

Trio internet télé fixe nouvelle cliente chez voo

Ps: j'ai également déplacé votre sujet dans un autre similaire. :)
Merci beaucoup

Il y a eu du changement de votre côter? Car la page myvoo à tjs pas changer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Press,

Maintenant que vos contrats sont bien activés (administrativement) chez nous, vous devriez pouvoir activer VOOmotion sans souci. Pouvez-vous tester à nouveau ?
Bonjour Press,

Maintenant que vos contrats sont bien activés (administrativement) chez nous, vous devriez pouvoir activer VOOmotion sans souci. Pouvez-vous tester à nouveau ?

Super un très grand merci pour la rapidité de la demande

Commenter