Impossible d'activer VOOmotion



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @M-F,

Je constate dans votre dossier que votre compte myVOO a été supprimé afin que vous puissiez en créer un nouveau. Maintenant, je vois également que votre compte VOOmotion est bien activé.

Pourriez-vous me confirmer que tout est bien fonctionnel ?

Merci d'avance !
Tiou
Bonsoir,

C'est effectivement ce qui avait été suggéré par le technicien VOO que j'ai eu au tél mais rien n'y fait, lorsque je clique sur le LIVE TV un message d'erreur me signale que "votre abonnement ne permet pas de visionner cette chaine" et je ne comprends pas pourquoi...
Merci du suivi, je commence vraiment à désespérer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@M-F : Pourriez-vous me dire si c'est fonctionnel désormais ? Si jamais cela n'est pas le cas, je vous invite à me prévenir par message privé, svp.
@Tiou oui ça fonctionne à présent.

Merci

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies