Impossible d'activer VOOmotion

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois depuis plusieurs semaine mais il m'est impossible d'activer l'option Voomotion depuis ma page d’accueil. Le bouton vert "Activer Voomotion" revient invariablement et lorsque j'essaye VooMotion que ce soit sur android ou PC j'ai le message "Votre abonnement ne permet pas de visionner cette chaine..." quelle que soit la chaine.
J'ai fait le passage du Voocorder vers la box evasion il y a quelques mois avec un changement d'abonnement, j'avais accès au voomotion sans problème avant ça.
Je crois que le service WiFree ne marche pas non plus bien qu'il soit activé, mais on vas essayer de régler un problème à la fois.

Alexandre

29 commentaires

Bonjour bwyb,

Êtes-vous parvenu à activer votre compte VOOmotion ? Nous allons aussi vérifier ce qu'il se passe de notre côté et voir si c'est possible de vous l'activer à distance 🙂

Pour Wi-Free, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, ce sera plus simple :)

N'hésitez pas à me tenir au courant !
Bonjour,

Non, j'ai réessayé hier et ça ne marche toujours pas.
C'est toujours en cours d'analyse apparemment... On vous tiendra au courant 🙂
Ça ne marche toujours pas.
J'ai contacté le service technique par téléphone vendredi dernier, qui a rapporté le problème au service concerné qui devait régler ça dans les trois jours.
Aucune nouvelle depuis.
Bonjour bwyb,

Et bien, je relance une nouvelle fois. Je suis sincèrement navrée pour le délai et vous remercie vivement pour votre patience 🙂

Bonne journée.
Pas moyen pour moi non plus
Ça y est, ça fonctionne!

Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, (votre abonnement ne permet pas .........)
Si Tiou pouvait m'aider, ça serai sympa.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, (votre abonnement ne permet pas .........)
Si Tiou pouvait m'aider, ça serai sympa.
Merci d'avance

Bonjour, elle ne saura surement pas avant mardi, vu le long weekend...il en va de même surement pour les autres experts VOO
Notez cependant votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
A noter que si vous avez votre n° de client, vous pouvez essayer ceci :
https://forum.voo.be/voomotion-11/code-activation-8024/index1.html#post70799
Bon weekend
Bonjour j'ai créé mon compte vendredi et voo motion ne s'active pas, je ne peux visionner aucune chaîne. Merci
Merci à toi Gérard, mon numéro de client se trouve bien dans mon profil
Bien sur, j'imagine bien que la réaction se fera à partir de mardi
Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour j'ai créé mon compte vendredi et voo motion ne s'active pas, je ne peux visionner aucune chaîne. Merci

Bonjour Héloïse, avez-vous essayé tout ces manipulations en plus de celle citée plus haut ?
Bonne journée

http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005
Oui toutes les etapes ont été faite il est noté que mon abonnement ne me permet pas de visionner les chaînes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ah d'accords, demain les experts VOO seront là, ils s'occuperont de vos cas, à vous et Dan1490, bonne soirée 🆒
Badge
Bonjour ,
Je me permets de vous dire que je suis dans le même cas , j'ai activé VooMotion ce samedi mais il n'est toujours pas actif.
Est-ce dû au week end du premier mai ?
Merci de votre futur réponse. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour ,
Je me permets de vous dire que je suis dans le même cas , j'ai activé VooMotion ce samedi mais il n'est toujours pas actif.
Est-ce dû au week end du premier mai ?
Merci de votre futur réponse. :)

Bonjour, non rien à voir avec le 1er mai ! enfin je le suppose !!
Attendez qu'un expert VOO s'occupe de votre problème, bonne fin de journée
Bonjour j'ai activé voo motion depuis 4 jours via myvoo et le bouton tourne en boucle et pas moyen de voir sur smartphone ou tablette seulement la commande a distance smartphone fonctionne et le message votre abonnement ne vous etc....
Pouvez-vous m'aider merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Oufti 😞 appel aux experts Voo, il y a du boulot ici :S
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Dan1790,
Désolée pour la réponse assez tardive, je viens de faire le nécessaire de mon côté. :)
Vous devriez pouvoir utiliser VOOmotion à présent.

@Heloise
Le nécessaire vient également d'être fait pour vous. 🙂

@chelsea
Avez-vous bien suivi toutes les étapes d'activation ? Comment activer VOOmotion ?

Bonne journée 🙂
Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à avoir voomotion je l'ai activé j'ai mis mon mot de passe et il me dit que je n'ai pas accès à cette chaîne j'ai essayé RTB RTlTvi
quel est la marche à suivre merci (sur tablette et smartphone) merci vous pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Marie-France et bienvenue sur Le Forum 🙂

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver la solution ensemble !
Je me suis permise de supprimer votre sujet afin de centraliser l'information ici et d'éviter les doublons. :)

Avez-vous bien suivi toutes les étapes d'activation ? Comment activer VOOmotion ?
Si oui, avez-vous suivi les étapes de connexion ? Vous trouverez toutes les informations grâce à cet article VOOassistance : Comment me connecter à VOOmotion ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, avez-vous aussi fais comme ceci :
http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005
Bonne journée

Zut répondus en même temps que Romi 😞
Super, pour ma part, ça fonctionne, merci à vous Romi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Dan1490: Avec plaisir ! 🙂
Bonsoir,
comme Alexandre (bwyb) en haut de ce sujet, je rencontre des problèmes avec l'activation du Voomotion. Le bouton vert "Activer Voomotion" revient invariablement et lorsque j'essaye VooMotion que ce soit sur android ou PC j'ai le message "Votre abonnement ne permet pas de visionner cette chaine..." quelle que soit la chaine.
Bon le soucis de l'activation est maintenant résolu mais reste le message d'erreur qui apparaît lorsque j'essaye le live TV. Lorsque j'ai téléphoné cet après-midi, le technicien ne savait pas quoi faire alors je m'adresse ici sur cette page du forum où une solution semble avoir été trouvée pour vous. Cela dure depuis une semaine maintenant...

Cordialement

Commenter