Résolu

Impossible d'activer voo motion

Bonjour, je suis client voo depuis hier (le technicien est passé a 8 h00 hier) j'ai directement voulu activer voo motion car il ne fonctionne pas. y a t'il un délais a attendre pour que ce service soit actif ? j'ai aussi suivis le tutoriel sur le site mais sa ne fonctionne toujours pas .
icon

Meilleure réponse par Doctank 17 février 2016, 14:04

Bonjour,

D'apres ma propre experience, j'avais du attendre 48 H avant que cela soit possible de l'activer via mon Myvoo.

Maintenant, je ne sais pas si cela est normal ou exceptionnel.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

17 commentaires

Bonjour,

D'apres ma propre experience, j'avais du attendre 48 H avant que cela soit possible de l'activer via mon Myvoo.

Maintenant, je ne sais pas si cela est normal ou exceptionnel.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Moi, j'avais activé Voomotion depuis myVoo, mais pour utiliser myVoo, il faut un code d'activation qui se trouve normalement sur votre première facture.
Il est cependant possible de l'obtenir via les experts Voo du forum (voir le sujet https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/myvoo-et-code-dactivation-788/index1.html#post17104
Merci pour vos réponse rapide 😃 j'ai deja cree un comptes my voo mais je n'ai pas d'oglet pour activer voo motion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La confirmation de l'activation est visible dans la partie mes services (vous pouvez cocher la case "mon profil" pour avoir moins de vignette ouvertes).

J'avais effectivement un peu chipoté pour activer le voomotion, j'avais d'abord essayé https://via http://www.voo.be/fr/tv/voomotion/ puis via myVoo.

En cliquant sur "accès direct à voo motion" depuis le lien cité plus haut, il y avait effectivement un délais affiché à la page "live TV" il me semble que c'était 24 heures, mais Doctank se rappelle que ce serait 48 hrs, c'est de toute façon un maximum.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour monique,

Quel abonnement avez-vous?

VOOmotion est inclus dans les offres TRIO et DUO donc si vous avez un abonnement TV seul, VOOmotion ne fonctionnera pas.
je possède un abonnement TRIO donc inclus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Parfait, ça devrait donc fonctionner très prochainement.
Badge +14
Oui, c'est normal 🙂 il faut attendre un tout petit peu. On va essayer d'accélérer ceci de notre côté 😉

Edit : essayer dans quelques heures, ça devrait être bon
Merci ça fonctionne
Bonjour, nous avons le trio de chez voo de puis bientôt une semaine, et avons normalement droit à Voo Motion.
Je me suis inscrit et activé le jour même mais depuis je n'ai toujours pas accès à ce service.
Cela me mets toujours le message comme quoi je n'y ai pas droit ou dois attendre 24H, pourtant les 24h sont passées depuis longtemps..
Merci!

Bon dimanche!
Bonjour Flo15,

J'ai demandé à un collaborateur de vous l'activer à distance. Vous serez tenue au courant 🙂

Bonne journée !
Tiou
Badge +2
Serait-il possible d'accélérer la manœuvre aussi pour moi, voilà 24 heures que j'ai activé, mais toujours rien...
J'ai un abonnement DUO...
Merci d'avance...
Niveau d'utilisateur 7
@TuxBe : J'ai transmis votre dossier pour qu'on essaye d'accélérer la procédure. On va revenir vers vous dans le courant de la journée 🙂
Badge +2
Toujours aucune nouvelle, on a dépassé les 3 jours et ça ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous faire quelque chose RAPIDEMENT ????
Niveau d'utilisateur 7
Afin d'éviter d'éparpiller l'information, je vous propose de continuer la conversation dans votre sujet 🙂
Bonjour,

Je suis client chez VOO depuis quelques jours et possède une offre wahoo. J'ai tenté d'activer voomotion via mon profil myVOO mais l'activation est en cours depuis lundi... Est-ce normal que ça prenne autant de temps??? D'avance merci pour votre aide.

Maxime
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Max9105 et bienvenue sur Le Forum :)

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse pourquoi vous n’arrivez pas à activer VOOmotion et qu’il fasse le nécessaire dans votre dossier. Un collaborateur ne manquera de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne soirée 🙂

Commenter