Impossible d'accéder à l'application VOOmotion


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Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à l'application!
Quelqu'un sait me dire pourquoi?

Merci 😊
Joëlle.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, avez-vous bien suivi toutes ces procédures ?
http://assistance.voo.be/fr/internet/connecter-voomotion
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Bonjour,
Je ne vois pas encore mon pack dans my voo, c'est pour cela alors je suppose.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Si vous êtes nouveau client, il faut quelques jours pour tout se mette en place au niveau administratif après votre installation... Aprés vous aurez accès à vos options pour activer voomotion.
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Bonjour,
Je suis cliente mobile depuis 2 mois, mais pour le reste, ça fait 2 semaines. C'est probablement pour ca.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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2 semaines ? Ce délai me semble long , un expert voo peut-il regarder ? Merci
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Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Djonas,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre abonnement ne vous permet malheureusement pas de bénéficier du service VOOmotion Seuls les clients VOO ayant au minimum un Pack comprenant la télévision numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) et l'Internet VOO peuvent l'utiliser.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂

Le Plus des Experts VOO

Niveau d'utilisateur 7
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Ah bon alors tout se comprends ! 😞
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J'ai un pack trio! J'ai la télé et internet depuis 2 semaines avec deux non évasion!!
Niveau d'utilisateur 7
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LOL y a un problème dans son dossier alors si l'expert voo ne voit pas son pack
Niveau d'utilisateur 7
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Dans ce cas-là, il semble y avoir une erreur dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le nom, le prénom de la personne qui est titulaire de votre contrat, et votre adresse postale ?

Merci d’avance 🙂

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