Impossibilité d'activer VOOmotion


Bonjour,
nouveau client depuis quelques jours, étant déjà client il y quelque années, j'ai récupérer mon ancien compte myvoo. Je ne trouve aucun lien pour activer voomotion.
A part facturation, rien n’apparaît dans mon compte.
une solution ?

Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Thierryviv,

Bienvenu dans la Communauté du Forum !

Comme vous êtes nouveau client, il est préférable de recréer un nouveau compte myVOO. Je vous envois le code d'activation myVOO par mail (regardez bien dans vos courriers indésirables aussi).
Une fois que ce compte myVOO sera créé, vous pourrez activer VOOmotion.

Très bonne journée!
Bonjour,
Hier soir tout apparaissait. J'ai donc pu activer et tout est rentré dans l'ordre merci.
Je suppose qu'il fallait attendre un peu pour la mise à jour du compte.
Niveau d'utilisateur 7
Tant mieux si vous avez pu tout récupérer :)

Si vous rencontrez des désagréments à l'avenir, n'hésitez pas à recréer un compte avec vos nouveaux accès.

Commenter