Image VOOmotion étirée sur Samsung Galaxy tab A

Bonjour,

Je viens d'installer l'application VOOmotion sur ma tablette galaxy tab A (écran de 9,7" au format 4/3) et lorsque je regarde un programme, l'image est étirée verticalement.
Y aurait-il un moyen pour régler le format d'image et l'adapter au 4/3 sans déformation?

Merci d'avance.

Nicolas.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour nico2880,

Avez-vous trouvé une solution ?

Pouvez-vous essayer en bloquant la rotation de l'écran ? Est-ce que cela fonctionne ?
Bonjour,

J'ai bien essayé de bloquer la rotation de l'écran, en faisant çà, l'image est dans le sens portrait, mais tout aussi étirée.
Cela ne résous pas le problème.

Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pourriez-vous publier une capture d'écran ou photo de l'écran obtenu, svp ?
Bonjour,

Il n'est pas possible de faire de capture d'écran pour des raisons de droits apparemment, j'en ai donc fais 2 photos (en mode portrait et paysage) hélas la déformation n'est pas flagrante sur ces images.

Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci ! On va voir si nos experts techniques peuvent vous trouver une solution... 🙂
Badge +3
Si par hasard les experts sont plus sensibles à ce post qu'aux autres sur le sujet, je vais toujours le faire remonter...
Bonsoir,

Hélas, je n'ai toujours pas de solution à mon problème.

Nico.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour nico2880,

J'ai relancé le service en charge pour savoir si une solution aurait été trouvée. Merci pour votre patience :)

@crazyb13 : Que puis-je faire pour vous ? 🙂 J'imagine que vous parlez de ce sujet ? N'hésitez pas à le commenter à nouveau au besoin.

Commenter