Résolu

Identifiant et mot de passe myVoo et VOOmotion

Bonjour,

Mes idenfiant et mot de passe à myVoo et à VOOmotion sont identiques.

C’est bien ennuyant car si je donne ses identifiant et mot de passe aux membres de ma famille en vue de se connecter chacun à VOOmotion, chacun se retrouve, par le fait, en capacité de modifier les options de mon compte myVoo (faire de achats, contrôle parental...)

Que faire pour s’en prémunir ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 8 décembre 2018, 00:23

Bonjour(
Malheureusement il n’y a pas beaucoup de solution....la solution selon moi là meilleure, est de connecter vous mêmes les membres de votre famille.

Afin de n’en communiquer vos mots de passe.

Maintenant un petit feed-back à ce sujet serait peut être pas de refus -;)

Bien a vous et joyeuses fêtes,
Arthur

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour(
Malheureusement il n’y a pas beaucoup de solution....la solution selon moi là meilleure, est de connecter vous mêmes les membres de votre famille.

Afin de n’en communiquer vos mots de passe.

Maintenant un petit feed-back à ce sujet serait peut être pas de refus -;)

Bien a vous et joyeuses fêtes,
Arthur
Merci Arthur. Oui, je n’y manquerai pas, j’appellerai l’assistance demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
pas de solution possible actuellement
sans doute réfléchissent ils à cela..........
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
on en a déjà parlé à maintes reprises et pour l’instant il n’y a pas de solution.

Connectez les applications à VOOmotion et mettez les mdp en mémoire sans les communiquer.

C’est fait aussi pour responsabiliser le titulaire du compte et de ne pas donner ses identifiants à tout son entourage, amis, amis des amis etc...
.
le VOOmotion est d’aileurs limité à 5 appareils maxi

Sonner au service ne servira à rien.
Nous, membres experts et citoyens habitués du forum, avons déjà demandé à maintes reprises que ce soit modifiable ou un accès admin avec possibilité de créer 1 ou 2 comptes utilisateurs pour wifree et VOOmotion qui ne pourront pas accéder aux infos personnelles et aux modifications d’ options du compte « admin »

pas de résultats actuellement mais bon la demande est remontée.
Pour « responsabiliser »... bla-bla-bla ;-)

Joli mot pour tenter de justifier l’absence d’une fonctionnalité élémentaire.

Autre question : si plus personne n’appelle l’assistance sous prétexte que l’absence de solution est « expliquée » sur le forum, comment les services de Voo peuvent-ils mesurer la répétition du manque constaté par les clients ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

comment les services de Voo peuvent-ils mesurer la répétition du manque constaté par les clients ?

comment? heu par le forum justement
maintenant, si vous avez du temps à perdre oui téléphonez.....pourquoi pas bien entendu😉
de toutes façons si tout le monde avait ces mots de passe il n'y aurait plus d'abonnés......
il y a donc un enjeu pour eux...financier je suppose
ce qui justifierait leur prudence j'imagine
donc installer une alternative semble coûteux et pas si simple à mettre en place.....
fonctionnalité élémentaire?? bof....
Ah, d’accord... cette fonctionnalité serait inutile, raison pour laquelle les experts du forum l’ont néanmoins remontées et raison pour laquelle Voo réfléchit depuis longtemps à une solution.
Mais c’est évident, suis-je bête !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne suis pas leur représentant (ni des experts du forum ni de VOO), donc tout simplement chacun son avis là dessus
maintenant, bon vous savez ce qu'il en est pour les questions que vous avez posées
pas besoin de nous "chercher" on ne fait que vous répondre ce que nous savons
pour le reste je ne désire pas me disputer avec vous donc bonne continuation et bonne soirée
Mais c’est vous qui me chercher ! C’est fort ça !
J’ai posé une question et vous me répondez que il n’y a pas de solution (soit) et que ce n’est pas utile... ce n’était pas ma question (je ne cherchais pas un avis).
Merci, BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Cette fonctionnalité n’est pas inutile pour tout le monde, un couple sans enfants la trouvera probablement inutile par contre une famille avec des ados va la réclamer à corps et à cris, ce que je trouve logique.

Chacun peut donc avoir une opinion différente sur la question et cela ne sert à rien de se disputer pour ca

VOO est au courant mais effectivement c’est un peu complexe techniquement à mettre en place et il faut éviter les abus comme certains sont constatés avec wifree.

Nous verrons si si les officiels ont des infos sur l’avancement de cette demande .

Bonne journee

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies