Résolu

help live tv VOOmotion ne va plus drm error sur firefox

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
besoin de votre aide j'ai tout essaye mais çà ne va pas

installe shockware flash
installe flash players
icon

Meilleure réponse par roylion15 30 janvier 2017, 11:25

Si c'est lié parce que moi aussi j'ai eu le DRM error apres avoir installé la version 51.0.1 64 bits ... tu peux aussi restaurer le système a quelques jours avant et réinstaller FF version antérieure 51.0 32 bits

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah on en a parlé dans un autre sujet ... desinstaller Firefox / nettoyer les dossiers utilisateur/ appdata / local, /localow, /roaming des traces de Mozilla... rebooter et réinstaller une ancienne version 32 bits de Firefox et désactiver la mise à jour automatique.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bah on en a parlé dans un autre sujet ... desinstaller Firefox / nettoyer les dossiers utilisateur/ appdata / local, /localow, /roaming des traces de Mozilla... rebooter et réinstaller une ancienne version 32 bits de Firefox et désactiver la mise à jour automatique.
merci royllion
ce n'ai pas le même problème que parlé dans autres sujet
j" ai deja essayer ce que tu dit mais rien a faire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si c'est lié parce que moi aussi j'ai eu le DRM error apres avoir installé la version 51.0.1 64 bits ... tu peux aussi restaurer le système a quelques jours avant et réinstaller FF version antérieure 51.0 32 bits

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies