Résolu

HD1 plus disponible via VOOmotion

Bien que disponible dans l'interface, j'ai un message qui me dit que mon abonnement ne me permet pas de visionner cette chaîne. Alors qu'il y a peu, je l'a regardais sans problème. J'ai bon à chercher sur VOO.be pour avoir plus de détails. Mais rien. Donc, je tourne vers vous par avoir une réponse.
icon

Meilleure réponse par Tiou 9 février 2016, 17:25

Bonjour Djboriss,

La chaîne HD1 fait partie du Bouquet Panorama et du Bouquet Divertissement de BeTV. A ma connaissance, vous n'êtes abonné ni à l'un ni à l'autre... Pouvez-vous me donner plus d'information, car je ne trouve pas de trace de vos souscriptions ?

Par ailleurs, voici un récapitulatif de la totalité des chaînes du catalogue VOO et BeTV.

J'attends de vos nouvelles !
Tiou
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut chez moi HD1 fonctionne bien
Bonjour Djboriss,

La chaîne HD1 fait partie du Bouquet Panorama et du Bouquet Divertissement de BeTV. A ma connaissance, vous n'êtes abonné ni à l'un ni à l'autre... Pouvez-vous me donner plus d'information, car je ne trouve pas de trace de vos souscriptions ?

Par ailleurs, voici un récapitulatif de la totalité des chaînes du catalogue VOO et BeTV.

J'attends de vos nouvelles !
Tiou
C'est vrai que je suis pas abonné à ces deux bouquets, HD1 est reprise dans le menu Voomotion, et comme je le disais, je l'ai regardé un certain temps. Mais c'est pas grave.

Commenter