Résolu

Hd oubliée sur voomotion ?

Bonjour comme écris dans le titre pourquoi les chaînes sur voomotion son en sd et pas en hd?
icon

Meilleure réponse par roylion15 9 septembre 2018, 11:29

Hello,
Sur voomotion, une dizaine de chaines sont déjà en profil HD avec un bitrate de 5,5 mégas ( c'est pas forcément du full HD ) et les autres sont en SD ...
Mais d'après mes infos et vu la sortie récentes des applications Apple TV et Android TV, de plus en plus de chaines seront progressivement passées en HD ou FULL HD cependant il faudra être un peu patient ..
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

De quel chaîne vous parlé ??

Si ce sont les chaînes classique, vous devez aller les chercher dans les numéro 500 ...

En regardant le mode d'emploi, vous pouvez les placer dans les premiers numéro 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Sur voomotion, tu as Be, ciné plus , Voo sport, Eleven,... en HD. Par contre pour ce qui est des chaîne de base comme la Une, Rtl, france2/3/4,..., TF1, elle ne sont pas en HD. @Gerinald il parlais de voomotion et non de ma box évasion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Attention @Gerinald , @Badnet parle de la qualité SD ou HD sur voomotion et pas par rapport à la télé.

Je pense que les chaines sont en qualité SD pour limiter la bande passante.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Oups, désolé, pas eu ma dose de caféine quand j'ai écrit ....

Oui, sur VOOMotion la qualité est en SD ..... et je pense que comme dit @Marcs c'est une question de bande passante ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Sur voomotion, une dizaine de chaines sont déjà en profil HD avec un bitrate de 5,5 mégas ( c'est pas forcément du full HD ) et les autres sont en SD ...
Mais d'après mes infos et vu la sortie récentes des applications Apple TV et Android TV, de plus en plus de chaines seront progressivement passées en HD ou FULL HD cependant il faudra être un peu patient ..
Merci pour vos réponses car quand je fait la différence entre voomotion et proximus tv il y a un monde de différence dommage que voomotion n est pas en full hd
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour vos réponses car quand je fait la différence entre voomotion et proximus tv il y a un monde de différence dommage que voomotion n est pas en full hd

Bha comme le dit roylion ça vient doucement, et puis il faut admettre que Proximus reste dépendant de la capacité de la ligne, si ça marche super bien pour certains d'autres n'ont pas cette chance.

Du temps ou j'étais chez eux, je n'avais pas droit à la hd (ligne adsl à 4 mbps) donc cela reste un choix à faire par chacun en fonction de sa situation propre.

Commenter