Résolu

HBO - Game of Thrones - earlier seasons available?

Bonjour, Hello,
Before I sign up for beTV with the HBO option, I would like to know if earlier seasons of Game of Thrones are available to watch, in VO/English? (avant de m'inscrire a beTV avec l'option HBO, je voudrais savoir si toutes les saisons sont dispo?)
I can't see anywhere on the VOO website which exact HBO programs are on offer. Ou se trouve la programmation detaille pour HBO?
Thanks / Merci!
icon

Meilleure réponse par NOSTROMO 4 mai 2019, 22:48

All episodes from Game of Trones are in french AND in English on the video on demand (VOD) on the BETV channels.
But the english version are hard coded with french subtitles. No way to remove those.

Hope it helps.
Regards
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
yes!
toutes les saisons de GOT sont disponibles sur "BE TV à la demande" jusqu'au 31/07....par contre je ne sais pas si elles sont disponibles en VO......
édit
je viens de regarder et je pense que c'est "French only"
Niveau d'utilisateur 7
hello
yes!
toutes les saisons de GOT sont disponibles sur "BE TV à la demande" jusqu'au 31/07....par contre je ne sais pas si elles sont disponibles en VO......
édit
je viens de regarder et je pense que c'est "French only"

Hello,

Je n'ai pas fait attention en les regardant mais les saisons sont taguées VM sur BeTv Go (version multilingue) je ne peux malheureusement pas vérifier car les saisons déjà vues ne sont plus accessibles (doit à un seul visionnage apparemment).
Je n'aurai pas le temps de vérifier avant mardi soir.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour, Hello,
Before I sign up for beTV with the HBO option

HBO option ? chez Voo GOT est disponible avec BeTv sans plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
All episodes from Game of Trones are in french AND in English on the video on demand (VOD) on the BETV channels.
But the english version are hard coded with french subtitles. No way to remove those.

Hope it helps.
Regards
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@summergirl
voici la preuve que tous les épisodes de game of thrones sont bien dans BETV à la demande (ici BE TV GO)

@Marcs
@NOSTROMO
vous êtes bien sûrs pour la version VF/VM/VO ou VOST ???
car en réalité moi je n'ai aucune information concernant cela visible à l'écran ???
j'avais été regarder bien entendu
j'ai même lancé un épisode et il était en français uniquement et aucune possibilité de changer de langue ????? aucun bouton prévu pour cela ne semble visible, même en mode "lecture"....
je ne comprends pas ou alors c'est UNIQUEMENT sur be TV via décodeur ??
merci d'éclairer ma petite lanterne 😇

Niveau d'utilisateur 7
Hello @XENA

C'est bien via voomotion sur pc

Les épisodes sont bien tagué "VM" et à un moment, il y avait le choix de la langue, cela a peut-être changé entretemps, mais comme je le disais plus haut, je n'ai pas l'occasion de vérifier puisqu'on ne peux voir un épisode qu'une fois et que je n'ai pas l'opportunité de visionner un épisodes non vus avant mardi soir.

Saisie d'écran (actuelle) d'un épisode (déjà vu)

Et saisie (ancienne) de la possibilité de choisir la langue (à voir si c'est toujours d'actualité)

Je tâcherai de penser à vérifier en regardant la prochaine fois (j'en suis à la saison 5 seulement)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@XENA

Oui. Mais je parle de ce qui est disponible sur la TV via les box.

Il s'agit de la VF et de la VO sous-titrée. Ce qu'ils appellent VM. La version originale est sous titrée par défaut et il est impossible de retirer les sous-titres. Ça m'énerve prodigieusement même si je sais que c'est une histoire de droits.

C'est d'ailleurs pour ça que je regarde directement sur HBO via HULU pour avoir la VO "pure" sans st.

Je n'utilise jamais BETVgo. Mais je vois mal pour quelle raison ce serait différent d'une plateforme a une autre.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Sur la version WEB de BETV GO donc sur PC/MAC , il y a bien la VM et la possibilité de désactiver les sous-titres FR ...
edit :
Par contre effectivement sur Nvidia Shield le bouton pour les désactiver ne semble plus fonctionner quand on sélectionne la version anglaise

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et sur smartphone rien du tout comme chez moi (voir screens )
...ou j'ai un problème ?
Merci a vous tous!

Commenter