Grand écran sur nouveau GALAXY TAB S4 2018 : impossible

bonsoir à tous

je viens d'acheter une nouvelle tablette S4 de Samsung. Tout du high tech au demeurant très alléchant
voilà que je télécharge VOOMOTION et l'écran ne fait que le tiers de la surface de l'écran. d'ailleurs, idem pour Facebook et BFMTV. Je suppose donc qu'il s'agit d'un paramétrage mais je cherche, fouille depuis 3 jours sans succès
alors deux solutions : ou bien les applications ne sont pas encore adaptées au S4 ou bien j'ai raté un épisode.
Je me permets donc de vous demander votre aide !! merci déjà !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @touralaric,

En effet, le souci ne semble pas lié à VOOmotion. Il sera difficile pour moi de vous aider, car je ne possède pas de tablette Android, mais s'agit-il de la tablette Samsung Galaxy Tab 4 ? Quelle est la version d'Android installée ?

N'hésitez pas à voir si le souci se présente, que ce soit lorsque la tablette est à l'horizontale (mode paysage) ou à la verticale.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies