Résolu

Freeze de l'image sur VOOmotion avec mon iPhone en Wi-Fi

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec VOOmotion sur l'application iPhone en Wifi. Après quelques secondes, l'image se freeze et il arrive parfois que le son continue avec l'image à l'arrêt. Parfois l'image s'arrête et le son se coupe aussi. Suis-je le seul ? Par contre je donne un bon point à VOOmotion sur Windows 10 avec CPl qui fonctionne à merveille. Le soucis se pose donc pour l'application.
icon

Meilleure réponse par Gaetan116 2 mars 2017, 18:06

Ca a l'air de mieux fonctionner depuis la réinstallation et le redémarrage de mon iPhone, affaire à suivre !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Avez vous essayé de desinstaller / relancer votre iPhone / réinstaller l'application ?
Il est possible que le souci vienne du Wifi qui serait perturbé par d'autres Wifi voisins ou appareils domestiques qui utilisent cette fréquence.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Gaetan116,

Êtes-vous situé loin de votre modem lorsque vous constatez ces saccades de l'image et du son ? Pouvez-vous me dire également à quel réseau Wi-Fi vous êtes connecté ? Avez-vous pu essayer de supprimer l’installation et de la réinstaller comme vous le suggère @roylion15 ?

Je transfère tout de même votre dossier à notre service technique afin qu’il analyse ce qu’il se passe.

Bonne journée 🙂
Ca a l'air de mieux fonctionner depuis la réinstallation et le redémarrage de mon iPhone, affaire à suivre !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle, @Gaetan116 !

N’hésitez pas à intervenir ici si la situation n'évolue pas dans le bon sens.

Bonne journée 🙂

Commenter