Résolu

Fonction télécommande pour smartphone...

Badge +3
Pratique la télécommande .évasion sur son smartphone. Hélas, la rondelle directionnelle n'agit que vers le bas 😢. Pas pratique pour naviguer dans les différents menus...
Pourriez-vous y remédier ?
icon

Meilleure réponse par roylion15 6 juin 2017, 11:46

Hello, Cela semble être un souci lié à ce modèle ou la résolution utilisée par l'écran ... il faudrait faire remonter l'information à l'équipe en charge de VOOMOTION pour qu'il testent avec ce téléphone.
Je me souviens qu' il y avait eu un souci de menu mais dans une autre partie de l'application sur certaines tablettes et cela a été corrigé dans la version 4.01 qui est sortie, il y a peu ...
Afficher l'original

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, Cela semble être un souci lié à ce modèle ou la résolution utilisée par l'écran ... il faudrait faire remonter l'information à l'équipe en charge de VOOMOTION pour qu'il testent avec ce téléphone.
Je me souviens qu' il y avait eu un souci de menu mais dans une autre partie de l'application sur certaines tablettes et cela a été corrigé dans la version 4.01 qui est sortie, il y a peu ...
Badge
bonjour, j'ai le même soucis également, avez vous trouvé une solution depuis?

j'ai un galaxy S6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, il faut attendre une MAJ
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La mise à jour qui résout le souci va sortir bientôt.
Badge
waw y'a plus qu'à attendre alors
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
La mise à jour qui corrige ce soucis sort aujourd'hui...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Pourriez vous être plus précis, quel smartphone, version du système, quelle version de l'application etc.... ?
Personne n'a encore reporté de souci au niveau du fonctionnement du pavé directionnel de la télécommande dans les applis IOS ou ANDROID.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et ça fonctionne à merveille à présent, je confirme:)
Niveau d'utilisateur 7
La situation est en cours de traitement 🙂

A priori, tout sera résolu lors de la nouvelle mise à jour de l'application.
Badge +3
Bonjour,

J'ai un LG K4 2017 sous Android 6.0.1 et VOOmotion version 4.0.1
Badge +3
Par contre, j'ai remarqué que sur le pavé directionnel figurant dans les illustrations de VOOmoton dans le Play Store se trouvent des flèches que je n'ai pas sur mon smartphone...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre ... pas de souci constaté sous Android 6.01 et box Android t96 pro version Appli voomotion 4.01 également ,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le pb ne semble pas venir de l'appli vu que personne d'autre ne s'est plaint de cela sur le forum ...
Badge +3
Le pb ne semble pas venir de l'appli vu que personne d'autre ne s'est plaint de cela sur le forum ...
Peut-être personne n'avait pas encore tenté d'aller vers le haut, à droite ou à gauche 😉
Je vais tenter de désinstaller/réinstaller l'application pour voir...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum j'ai fait partie des bêta testeurs de l'application avant sa sortie et croyez moi ce genre de souci n'aurait pas échappé à l'équipe .., c'est peut être lié au smartphone en lui même car il est un fait que tous les modèles et marques existants n'ont pu être testés .
Niveau d'utilisateur 7
Super 🙂
Badge +3
Désinstallé, réinstallé, toujours le même...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Fonctionne nickel chez moi sur smartphone WIKO Android 4 4 2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour pas de soucis non plus sur Huawei G6-U10

Par hasard, sur votre smartphone, il n'y a pas possibilité de "dezoomer" sur la rondelle directionnelle ?

Si vous en avez l'occasion, publiez une saisie de l'écran de votre LG pour que les équipes technique puissent mieux se rendre compte du problème (n'est ce qu'une partie de la commande qui apparaît ou les flèches haut, gauche et droite n'existent tout simplement pas ?)
Badge +3
Bonjour,

Voilà comme demandé...
Vous pouvez constater que le bouton "OK" n'est pas conforme

et que l'on touche le haut

ou un côté de la rondelle

, c'est toujours le bas qui rosit...
Niveau d'utilisateur 7
Oui, je vous propose d'attendre la mise à jour 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je remonte l'information à qui de droit et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles :)

A très vite !
Badge +3
J'ai moi aussi envoyé un mail via le formulaire de VOOassistance à l'attention de l'équipe de VOOmotion
Badge +3
Ok aussi pour moi 😃
Niveau d'utilisateur 7
et ça fonctionne à merveille à présent, je confirme:)

Testé et confirmé aussi 🙂

Commenter