Film gratuit sur voomotion ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7298 commentaires
Bonsoir,

Je pensais qu'il était possible de regarder le film gratuit du mois sur voomotion, ça ne fonctionne pas sur le pc de madame, y aurait-il une astuce qui m'échappe ?

Sur son pc, elle a bien accès à voomotion et peut regarder le "live tv", elle a voulu regarder le film gratuit mais elle à un message d'erreur.

Il s'agirait d'une erreur du player ? étonnant puisque le live tv fonctionne bien lui.

Alors ? j'ai raté un truc ? faut-il l'activer depuis myvoo (j'ai vu qu'il y a un lien cliquable "regarder dans voomotion" serait-ce l'astuce ? (je ne peux pas tester maintenant madame est occupé à jouer sur le pc puisqu'elle n'a pas pu voir le film et qu'il sera trop tard).

EDIT : le film gratuit du mois est bien repris dans la liste des films disponibles sur voomotion

EDIT2 Plus d'urgence, madame est partie voir le film sur la télé, on a quand même un message qu'il y avait un problème de serveur et qu'il fallait réessayer, au deuxième essai, ça a fonctionné (serait-ce la cause du problème sur voomotion ?)

1 commentaire

Badge +14
On regarde si ce genre de problème est encore là après le 3 mai ? Ce n'était pas rien comme mise à jour 😃

Bon, sinon, c'est résolu donc c'est top !

Commenter