Résolu

Execution d'un plugin nécessaire pour utiliser VooMotion

Badge +1
Bonjour,

J'utilisais Voo Motion sans problème avant.
Maintenant on me demande de cliquer droit pour exécuter le plug in, ce que je fais mais sans résultat, aucune image à l'écran en live TV, que puis-je faire?
Merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 23 mai 2018, 09:22

Hello,
Quel est votre navigateur ?
Il s'agit du plugin flash que vous devez certainement mettre à jour et autoriser pour le site VOOmotion dans votre navigateur.
Si votre navigateur est Firefox, vous aurez souvent des problèmes à chaque mise à jour du navigateur.
Préférez Internet Explorer, Edge qui ont cette extension intégrée et les mises à jour se feront via Windows update ou utilisez Google Chrome pour utiliser Voomotion.

Les liens pour télécharger les dernières versions du plugin pour vos navigateurs alternatifs.
Flash Player pour Firefox - NPAPI
Flash Player pour Opera et les navigateurs avec Chromium - PPAPI

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Sans doute une mise à jour de votre navigateur.

Le plug in est peut-être simplement bloqué dans celui-ci (c'est souvent désactivé par sécurité) il y a certainement moyen de l'activer dans les "outils du navigateur".

Sinon, vous pouvez aussi essayer un autre navigateur.
Badge +1
Savez-vous où je peux trouver les "outils du navigateur"?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Quel est votre navigateur ?
Il s'agit du plugin flash que vous devez certainement mettre à jour et autoriser pour le site VOOmotion dans votre navigateur.
Si votre navigateur est Firefox, vous aurez souvent des problèmes à chaque mise à jour du navigateur.
Préférez Internet Explorer, Edge qui ont cette extension intégrée et les mises à jour se feront via Windows update ou utilisez Google Chrome pour utiliser Voomotion.

Les liens pour télécharger les dernières versions du plugin pour vos navigateurs alternatifs.
Badge +1
Merci, j'essaye ça tout à l'heure 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je vous mets également les liens directs qui expliquent comment activer ces plugins flash ou Active X pour IE11/Edge..
Internet Explorer ( ActiveX )
Firefox
Google
Opéra
Safari
Badge +1
magnifique, merci 😉
Badge +1
Bonjour,

J'utilisais Voo Motion sans problème avant.
Maintenant on me demande de cliquer droit pour exécuter le plug in, ce que je fais mais sans résultat, aucune image à l'écran en live TV, que puis-je faire?
Merci

Merci, problème résolu 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Merci, problème résolu 😎

Bonjour,
Problème résolu par quel moyen ? ça peut aider les autres visiteurs d'avoir le détail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs
Bah, il a coché ma réponse donc je suppose qu’il a réinstallé ou réactivé le plugin flash.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs
Bah, il a coché ma réponse donc je suppose qu’il a réinstallé ou réactivé le plugin flash.

@roylion15 oui je me doute bien qu'il a été aidé ou guidé par ta réponse, simplement plus de détail sur ce que @killbill a choisi comme action serait bienvenu 😇
Badge +1
Bonjour à tous,

j'ai suivi les conseils de roylion15,

merciii😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies