Résolu

Evolutions futurs de VooMotion (ChromeCast, AndroidTV, SmartTV,...)

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Futur client de Voo depuis des mois, je reste futur client car vient toujours le problème de ma tv dans la cuisine. Aujourd'hui j'utilise l'application proximus qui cast via chrome cast sur ma tv.. Hélas si je comprends bien, l'application VooMotion n'a pas d'option google cast et choisi donc de faire l'inverse de toutes les applications video. Même facebook peut être casté. De plus je n'ai pas trouvé non plus de VooMotion sur AndroidTV. (Ce serait logique pourtant) et encore moins d'application sur smart tv (j'ai une sony assez récente)

Bref si je veux passer chez voo, je devrai forer pour amener le cable à la tv de la cuisine et y placer un module couteux pour bénéficier des chaines. Et c'est pour cela que je suis encore un futur client.... depuis si longtemps

La seule solution actuellement que j'ai, c'est de rester chez Proximus... Alors que j'ai envie de vous donner mon argent....Il y a 3 ans ChromeCast débutait, je peux comprendre mais en 2017 avoir une app video non compatible ChromeCast ou ne pas avoir de version AndroidTV est je pense fort limitant.

Je suppose que l'application n'est pas développé par Voo mais sous traitée et que donc cela demande un certain budget. Mais bon si vous taper 70 Millions pour le foot vous devez bien avoir 100k € pour une application mobile moderne.

Ma Question est donc : Comme votre application a 3 ans, avez-vous prévu une mise à jour, modernisation ? Avez-vous pris comme bonne résolution cette année de faire dépasser les 3/5 la note sur le playstore de votre application ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Thibault 4 janvier 2017, 15:53

Bonjour vodnok,

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, et principalement dans ce sujet qui regroupe toutes les informations sur VOOmotion.
Si une mise à jour permettant l’utilisation de VOOmotion via ChromeCast devait arriver, elle serait annoncée sur Le Forum. En attendant, ce n’est toujours pas d’actualité pour l’instant.

Une bonne journée,
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour vodnok,

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, et principalement dans ce sujet qui regroupe toutes les informations sur VOOmotion.
Si une mise à jour permettant l’utilisation de VOOmotion via ChromeCast devait arriver, elle serait annoncée sur Le Forum. En attendant, ce n’est toujours pas d’actualité pour l’instant.

Une bonne journée,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci pour votre réponse

Je trouve que le titre du sujet vers le quel vous me redirigé n'est pas des plus clair... Donc pour une demande d'évolution il faut utiliser le sujet "VOOmotion : Regardez la télé partout en Belgique" alors que ce sujet est un sujet si j'ai bien compris four-tout.

Ma question est je pense assez précise et ne mérite pas d'être déplacée dans le four-tout que personne ne lira... et que personne ne verra... mais c'est peut être votre objectif.

Je trouverais sympatique de trouver dans le forum VooMotion un topic "Vos idées pour la prochaine version du VooMotion" "Nous sommes à votre écoute"

Qu'en pensez-vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Il n’est pas question de déplacer votre sujet, d’ailleurs le vôtre restera toujours sur Le Forum 🙂 Il s’agissait plus de vous montrer un endroit où, on parlait en général de VOOmotion et où le sujet sur le chromecast avait déjà été abordé.
Je n’hésiterai pas à renvoyer les membres vers votre sujet s’ils avaient des questions là dessus :)

Et pour votre proposition, nous allons voir ce qu’il est possible de faire 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci beaucoup pour votre réponse

J'en profite pour partager l'information Canal en france vient de lancer le beta test pour une version AndroidTV de Canal Play....

Commenter