Résolu

Evasion - Voomotion à distance

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Est-il possible, à distance via Voomotion, de:
- supprimer des enregistrements déjà réalisés sur ma box Evasion
- supprimer des enregistrements futurs d'une série de programme (lorsque j'ai choisi "toute la série") - une fois pour toutes sans devoir supprimer tous les enregistrements un par un

Merci de vos lumières!
icon

Meilleure réponse par Adrien 20 janvier 2016, 16:28

Bonjour à tous 🙂

@ Tigau : La réponse est non pour vos deux questions, il vous est cependant possible de supprimer des enregistrements programmés sur la box .évasion depuis VOOmotion.

@ Stockel1949 : XENA-7 a-t-il répondu à votre interrogation ? 🙂

Afficher l'original

11 commentaires

Badge +2
Comment ajouter ma box. Évasion à Voomotion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
que voulez-vous dire par "ajouter"?
si vous en avez 2 ou 3 de box.... faites un enregistrement il suffit de choisir la box (après avoir cliqué ok)
si vous n'en avez qu'une de box....elle est déjà dedans il suffit de cliquer "ok" sur "enregistrer":)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous 🙂

@ Tigau : La réponse est non pour vos deux questions, il vous est cependant possible de supprimer des enregistrements programmés sur la box .évasion depuis VOOmotion.

@ Stockel1949 : XENA-7 a-t-il répondu à votre interrogation ? 🙂
Bonsoir,

Serait il possible d'obtenir mon code d'activation voomotion?
Le technicien est passé mais je n'ai pas encore reçu la première facture...
Merci d'avance
Badge +2
XENA-7 a écrit:

que voulez-vous dire par "ajouter"?
si vous en avez 2 ou 3 de box.... faites un enregistrement il suffit de choisir la box (après avoir cliqué ok)
si vous n'en avez qu'une de box....elle est déjà dedans il suffit de cliquer "ok" sur "enregistrer":)

Je n'ai qu'une box evasion qui n'est visible ni dans l'application Android, ni sur le site via PC.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Stockel1949
ok
quand vous êtes sur voomotion il faut bien entendu être "connecté", par "login" et "mot de passe": cela identifie votre box et vous !
votre box ne doit PAS être "visible"
pour enregistrer, regardez ici
http://assistance.voo.be/fr/Article/5922
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Cherrymoonie...
oui ils peuvent vous l'envoyer, il faut juste qu'ils trouvent votre post:)
Badge +14
Merci Xena 🙂

@Cherrymoonie : votre numéro de client n'est pas le bon 😞 si vous l'ajoutez dans votre profil, nous pourrons vous aider !
@Nicolas : Bonjour, je suis Cherrymoniene. j'ai du créer un autre compte car impossible de modifier mon numéro de client... J'espère que je n'ai plus fait d'erreur maintenant. Pouvez vous m'envoyer mon code d'activation? Merci
Niveau d'utilisateur 7
@Cherrymoon : Bonsoir, je viens de vous envoyer votre code d'activation sur votre adresse mail à l'instant 🙂
Bien reçu. Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies