Résolu

Évasion enregistrement à distance

Badge +1
Bonjour, dans le manuel il est noté que la fonction d'enregistrement à distance sera bientôt disponible.

Date ?

Fonctionnement ?
icon

Meilleure réponse par Adrien 23 novembre 2015, 15:34

Bonjour imulor,

Je ne peux vous communiquer une date précise mais sachez que cette disponibilité sera disponible très prochainement.
Vous serez informé de son fonctionnement dès sa sortie.

Bonne journée,
Adrien
Afficher l'original

11 commentaires

Badge +1
C'est actif, il suffit de télécharger la nouvelle app.

Xena pour répondre cela ne réponds pas 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

cette disponibilité sera disponible .

c'est vrai que cette formulation c'est mieux:D
désolé Adrien, c'est juste en réponse à imulor n'y voit rien de désobligeant:)
je suis rassuré que ta réponse l'aie satisfait:D
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@ xena-7

Si tu as un environnement Apple (iPad, iPhone), la fonction "Enregistrement à distance" est dès à présent disponible dans VOOmotion. Je l'ai testée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
actuellement un ancêtre du smartphone, le Nokia C3 :(
et un Wiko Rainbow Dual Sim 3G de réserve
c'est pas vrai qu'ils ont réservé ça à Apple? encore une exclusivité mobi******ar quoi !
vivement qu'ils passent au réseau BASE
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Dispo aussi sur le Play Store de Google pour Android.
Et rassure-toi, je n'ai aussi qu'un vieux GSM, un Samsung 3050. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai testé l'application et çà fonctionne correctement , j'ai pu programmer des enregistrements vers mes 2 boxs depuis le boulot via mon iPhone et cela a fonctionné correctement , c'est très simple et l'appli est assez bien faite, surtout via le guide et si on a plusieurs boxs on peut choisir sur laquelle enregistrer mais le problème dans ce cas est de connaître le numéro de série de sa box, on peut choisir une box par défaut donc à définir quand on a cette info de sérial ou adresse mac sous les yeux. il faudrait peut être prévoir de donner un nom "réseau" à sa Box ce serait plus simple pour choisir qu'un sérial ou une mac adress.
Egalement un petit bémol c'est qu'on n'a pas accès aux enregistrements de chaines autres que celles de voomotion et donc même pas celles d'un bouquet inclus dans son abonnement comme "panorama" ou comme celles de BeTV via cette appli apparemment ou bien j'ai mal vu ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour
J'ai testé
Je possède une Box Evasion (donc avec modem voo raccordé à la box) mais je n'ai pas d'abonnement internet chez Voo.
Il est néanmoins possible de commander la Box Evasion (programmation enregistrements) depuis l'application VooMotion de mon smartphone.
Par contre les autres fonctions ne sont réservées qu'aux abonnés internet VOO.
Niveau d'utilisateur 7

cette disponibilité sera disponible .

c'est vrai que cette formulation c'est mieux:D
désolé Adrien, c'est juste en réponse à imulor n'y voit rien de désobligeant:)
je suis rassuré que ta réponse l'aie satisfait:D

Je n'y vois de désobligeant, je vous bien sûr dire "cette fonctionnalité sera disponible". Au temps pour moi 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je confirme que l'appli est très fluide et pratique. Autant sur iPhone, iPad et pouvoir allumer sa box et changer la chaîne via l'Apple Watch est top. Cependant, je n'arrive pas à enregistrer à distance. Sur aucune de mes 2 box. J'ai le message :" une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer." J'ai également l'option voosport qui n'est pas dispo alors que j'ai bien cette option sur mes box.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il est marqué "bientôt"
lors de la mise à jour de début 2016 peut-être?
un peu de patience...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour imulor,

Je ne peux vous communiquer une date précise mais sachez que cette disponibilité sera disponible très prochainement.
Vous serez informé de son fonctionnement dès sa sortie.

Bonne journée,
Adrien

Commenter