EU Qualifiers Voomotion

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7139 commentaires
Bonjour,

C'est une idée ou il y a des nouvelles chaines sur Voomotion ?

Elle font apparemment partie d'une option payante et sont disponibles dans le live tv.

24 commentaires

Badge +14
Je les vois aussi 🙂 je me renseigne !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Nicolas,

Ca ne presse pas, profite de ton jour de congé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pareil chez moi mes un message d'erreur si j'essaye de la regarder.

Je suppose que ces chaines diffuseront les matches de foot pour la qualification de la coupe du monde pour la partie Europe ?

En tout cas actuellement j'ai un message d'erreur si j'essaye de lancer le live

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bin moi aussi, du moins par le VOOmotion, car par la TV, je ne vois rien de nouveau, du moins à ce jour !
Et comme dis Mustafa, c'est peut être pour la qualification de la coupe du monde pour la partie Europe !
(mais pourquoi payante, vu que l'ont peut voir les matchs partout à la TV !?) :?
Ou alors uniquement en clair lorsque des matchs seront joués en direct, enfin ont verra, les experts VOO nous en dirons surement plus les jours à venir...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Chez moi ce n'est pas vraiment un message d'erreur, c'est pourquoi j'avais supposé que c'était une option payante

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Chez moi ce n'est pas vraiment un message d'erreur, c'est pourquoi j'avais supposé que c'était une option payante

@ Marc : C'est le même affichage que toi que j'ai sur l'écran de mon PC ! et non comme Mustafa qui lui, à une autre sorte d'affichage !!
Bizarre...vous avez dis bizarre :8
Badge +14
Bien vu 🙂 nous diffuserons les matchs de qualifications pour la coupe du monde pour la zone Euro mais uniquement sur VOOmotion, pour les clients VOO Sport World et les autres matchs que ceux de la Belgique. Les prochains sont donc prévus pour mars 2017.

PS : nous allons sans doute retirer ces chaînes de VOOmotion d'ici là pour ne pas prêter à confusion 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de voir qu'il y avait de "nouvelles chaînes" sur VOOmotion depuis aujourd'hui, bon ce sont des chaînes locales, donc uniquement je suppose pour ceux qui restent dans ces régions ! Mais par contre je reste dans la région de Charleroi et "TéléSambre" je ne peux l'avoir, bizarre !!
Et par contre une chaîne jeunesse "Bruzz" est captable !!
Qui est ont dirais un doublon de Piwi+
Et vous ?????????????????????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Gérard,

Chez moi qui suis de Mettet (CP5640) J'ai bien télésambre dans Voomotion.

Je teste les autres chaines et je repasse dire si j'ai autre chose.

EDIT : TV Com, TV Lux, NOTélé, Bx1, canal Z, RTC Liège et TéléVesdre fonctionnent aussi, Bruzz ne semble pas fonctionner, il reste sur le canal précédent.

La dernière fois qu'ils avaient ajouté des chaines, il avait fallu un petit moment pour qu'elle soient toutes actives, vous avez peut-être essayé juste trop tôt pour pouvoir les voir.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je viens de voir qu'il y a voosport 5, mais pas 2 à 4. Ça changera peut-être, mais au moins le 2 aurait été mieux.
En plus, placé plus haut dans la liste par rapport à Voosport 1.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Chez moi qui suis de Mettet (CP5640) J'ai bien télésambre dans Voomotion.
La dernière fois qu'ils avaient ajouté des chaines, il avait fallu un petit moment pour qu'elle soient toutes actives, vous avez peut-être essayé juste trop tôt pour pouvoir les voir.

Tout à fait exacte, je peux visionner toutes ces chaînes aujourd'hui !
Par contre comme je disais, "Bruzz", on dirais que c'est bien Piwi+ moins le + ! :?
Reste plus qu'à mon goût qui rajoute "ARTE"
Merci 😳
Badge +14
Petite info : Il y a maintenant 85 chaînes sur VOOmotion ;)

C'est en cours de déploiement 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
du moment que Dorcel se retrouve dans les "sports" c'est bon.....:)
vivement BE TV dur "voomotion"..........
et pourquoi les chaînes locales ne sont toujours pas dispos sur évasion?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Toutes les chaînes locales sont disponibles partout et pour tous sur VOOmotion.

Attention, la mise en place de ces nouvelles chaînes prend du temps. Il faudra donc patienter pour que tout cela soit définitivement stable 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Par contre comme je disais, "Bruzz", on dirais que c'est bien Piwi+ moins le + ! :?

Chez moi c'est une chaine en néerlandais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui comme Marcs
et hier c'était du sport.....en néérlandais.....bof:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Chez moi c'est une chaine en néerlandais

Exacte, moi aussi pour Bruzz 24 et TVL, c'est du néerlandais !
Mais comme à dis Nicolas, c'est en cours déploiement, car vu la liste pour tout les abonnés, ils manquent 2 ou 3 chaînes, soyons patients !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Au fait, pour ceux que cela intéresse, une page de vooassistance donne de manière très clair le détails des chaines disponible sur voomotion en fonction des offres de base et des différents bouquet.

http://assistance.voo.be/fr/television/quelles-chaines-disponibles-voomotion

Offre de base : 34 chaines + les 14 chaines régionales.
Offre panorama : 15 chaines.
Offre Disney Cinéma : 1 chaine.
Bouquet thématique : 6 chaines.
Offre ciné pass : 5 chaines.
Offre voo sport world : 5 chaines.
Offre voo sport : 5 chaines.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bizarre que le lien que Marcs cite ne marche pas, ainsi que le site de VOO !? et en plus je n'ai plus VOOmotion depuis ce matin, l'écran affiche "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté." Sans doute une réinitialisation des applications ?!
Attendons et on verra tantôt :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Gerard, chez moi le lien fonctionne toujours

J'ai eu des problème de navigation sur le forum hier, mais c'est normalement résolu aujourd'hui.

Voomotion fonctionne également (il y a pour l'instant 62 chaines reprises, en comptant celle des bouquets).

Mais il est possible que certaines zones soient sur d'autres serveurs, donc ce qui va chez moi, n'est pas forcément une garantie de fonctionnement chez d'autres.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Marcs
Bin non, viens encore de regarder et toujours rien 😠 , regarder en fin de journée, et alors j'aviserais !
Note qu'hier aussi, j'avais 62 chaînes d'affichées, pour les autres qui doivent encore venir, laissons faire le temps !

Je viens de regarder sur mon portable et ma tablette, c'est la même chose que mon PC de bureau, donc c'est un autre problème (venant de la connexion VOO) ! Verra tantôt...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Pour info, vous trouverez aussi les informations concernant l'ajout des 43 nouvelles chaînes sur VOOmotion dans ce sujet du Forum 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Exacte Tiou, je l'ai même reçus en mail ce matin :$
Par contre depuis ce matin pas moyen de me connecter à Be tv, on verra en fin de journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Par contre depuis ce matin pas moyen de me connecter à Be tv, on verra en fin de journée !

Ok tout est revenus !

Commenter