Résolu

Erreur voosport sur voomotion

Bonjour. Je n'ai pas accès à voosport via voomotion malgré mon abonnement actif. J'ai le message:"une erreur s'est produite". Voosport fonctionne sur la télé.

Merci. 

icon

Meilleure réponse par BlackRaph 12 novembre 2019, 12:57

Avez-vous le message d’erreur depuis la section “LIVE” ou depuis la section “VOOSPORT”, ou des deux?

Si des deux, il faut une vérification de votre compte.  Un agent support devra vous contacter pour cela.

Si uniquement depuit la section “VOOSPORT”, un correctif arrive très bientôt, utilisez la section “LIVE” en attendant ou envoyez-moi votre compte play store par message privé pour vous rajouter au programme BETA, vous recevrez alors les mises à jour avant tout le monde.

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour. Je n'ai pas accès à voosport via voomotion malgré mon abonnement actif. J'ai le message:"une erreur s'est produite". Voosport fonctionne sur la télé.

Merci. 

Bonsoir

Il n'y a plus d'officiel du forum présent avant mardi.

Si c'est urgent pour vous contactez le service technique par téléphone. 

Bonsoir et merci pour l'info. Ça peut facilement attendre mardi! Dois-je relancer mardi ou pas nécessaire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Il vaudrait mieux relancer si ce n’est pas résolu avant ... 

vous avez essayé sur smartphone aussi ? 

Bonjour roylon15.

Oui. C’est justement sur smartphone que j’ai le problème.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Avez-vous le message d’erreur depuis la section “LIVE” ou depuis la section “VOOSPORT”, ou des deux?

Si des deux, il faut une vérification de votre compte.  Un agent support devra vous contacter pour cela.

Si uniquement depuit la section “VOOSPORT”, un correctif arrive très bientôt, utilisez la section “LIVE” en attendant ou envoyez-moi votre compte play store par message privé pour vous rajouter au programme BETA, vous recevrez alors les mises à jour avant tout le monde.

Bonjour.

Je n’ai essayé qu’en passant par voosport. J’essaie ce soir en passant par live.

En attendant, je suppose que par compte play store vous entendez mon mail play store?

Comment faire pour vous envoyer un message privé? :disappointed_relieved:

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

https://forum.voo.be/inbox/conversation?with=4287

Commenter